Color block #3

Colorblock#3

C'est officiel, le printemps est lààà, l'hiver s'en va! Pour preuve, mon trench que j'ai ressorti depuis mars, qui attendait sur son cintre au milieu des autres manteaux d'hiver que je ne tarderais pas à ranger et que je porte aujourd'hui même.

Me voici donc dans un look so « color block » (Belle entrée n'est-ce pas *___* ?)(Cette tendance d'associer ces couleurs flashy et acidulées... Naaan, je suis trop faaan!)(Bon après, c'est le color block...)(On aime ou pas), rappelez-vous ces deux pièces faisaient parti de mes coups de cœur lors d'une session shopping sur mon compte Snapchat (@shiia.m).

Mon trench-coat, ma blouse magenta, mon pantalon 7/8 rouge et le sac de la même couleur tant qu'on y est, mes escarpins asymétrique et le retour des colliers fins (Ça m'avait manqué)!

Bon, sinon y a moyen que la température se stagne histoire de faire un autre mélange, citron-lagon bleu, comme les granités, hein ?


- Trench-coat: Zara / Blouse: Kiabi / Pantalon 7/8: Kiabi / Escarpins: Rue de Bethunes, Lille / Sac: Jennyfer / Collier: New Look -

Colorblock#32 Colorblock#3_blouse Colorblock#3_escarpins Colorblock#3_tête Colorblock#3_pantalons Colorblock#3_sac Colorblock#33
Tags : ,

16 commentaires:

  1. au top ce look ma belle! parfait ses couleurs pour le printemps!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et ça te va super bien! On pense rarement à associer le rose et le rouge et pourtant avec les bonnes tonalités, le résultat et vraiment beau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton color block est bien réussi en tout cas, il n'y a rien de grave à tant aimer cette mode :p. J'aime beaucoup cette tenue, le sac et les talons sont quand même mes deux coups de coeur !

    noémie xx

    RépondreSupprimer
  4. coucou Keshia moi aussi je suis fan
    un rien t'habille c'est fou
    ce choix et mélange de couleur est top bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Look de dingue ! J'adore !!!!!
    Le rose et le rouge sont canons ensemble et le trench qui vient assagir tout ça c'est top :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Tu es canon, j'adore ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tu oses ! J'adore ! Parfaite comme toujours

    RépondreSupprimer
  8. Une association parfaite, je n'aurais jamais pensé/osé faire ce genre de look mais j'adore ^^.

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. ça fait vraiment du bien toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  10. Ces chaussures !!! Elles sont magnifique !!!! =O

    RépondreSupprimer
  11. Ce pep's dans ta tenue! Ça te va incroyablement bien!

    RépondreSupprimer
  12. Association de couleurs flashy totalement réussie ! Puis ça te va si bien.
    J'ai acheté un pantalon rouge récemment, mais je sais pas si j'arriverais à oser le color block haha :)
    Hâte de voir le mélange citron-lagon bleu alors ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  13. tu es ravissante! ce look est très inspirant, j adore!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. c'est rare de te voir avec des couleurs vive
    mais cela te vas tellement bien
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Moi je suis fan de ce look coloré !!
    Et j'adore les pièces que tu as choisies ! Elles te vont vraiment très bien :)

    XOXO

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook