Les petits de la semaine

Lespetitsdelasemaine

Hey, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! De mon côté, c’était assez fatigant, j'aurais aimé le partager avec vous, mais j'ai choisi la voie de la facilité... Et j'ai décidé de parler de... Séries télévisés !

Petit 1 : Depuis le début du mois de mars, je suis tombé sur un Replay de la série Murder sur W9. Chaque dimanche la chaîne passe un épisode. Pour celle et ceux qui ne connaissent pas, c'est une série télévisée américaine dans le genre de Scandal.
Keating, professeur de droit et avocate renommée à la tête de son propre cabinet. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre...
ET, ÇA N'EN FINI PLUS ! Je regarde cela tous les soirs en streaming avant d'aller me coucher, il me reste 3 épisodes pour terminer la saison 2.

Petit 2 : D'ailleurs il serait peut-être temps de reprendre Scandal du coup. Je crois que la saison 3 m'attend... Ou 4... Et ma mère attend impatiemment les derniers épisodes de la dernière saison !

Petit 3 : Et aussi Empire (avec l'accent anglais -américain s'il vous plaît, Empire!) du coup. Sauf qu'il me reste 3 épisodes et celui-ci n'avait pas envie de se lire, je n'allais quand même pas sauter un épisode ! Et je ne vous apprends rien... Une nouvelle saison vient de sortiiiiir !!

Petit 4 : Jane the Virgin ! Je suis retombé dessus en regardant une pub. Je crois que j'ai laissé tomber car je ne trouvais pas des vidéos en streaming vf qui fonctionnaient. Il n'y aurait pas une nouvelle saison qui vient de sortir ? En tout cas je suis encore loin, je crois qu'elle venait à peine d'accoucher.

Petit 5 : Et la série que j'attends, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler très brièvement (roulement de tambour ..... ...... .....) c'est bien sûr Orange is a new black ! C'est bientôt les filles, C'EST BIENTÔT ! Je suis méga trop impatiente si vous saviez !
J'ai d'abord décidé de terminer toutes les autres séries avant de commencer celle-ci. Bah quoi ? Le meilleur pour la fin.

Voilà, je pense avoir fait le point sur mes séries du moment. Si vous aussi, vous aviez des séries favorites n’hésitez surtout pas à m'en faire part ! D'ailleurs, j'en ai d'autres finis à partager pour les intéressées ;-) !

C'est l'heure du petit déj' devant Jane the virgin et ce soir je finis Empire ! xo


- Manteau: Jennyfer / Pull: H&M / Pantalon 7/8: H&M / Bottines: Bershka / Pochette: Newyorker -

Lespetitsdelasemaine_pochette Lespetitsdelasemaine_tête Lespetitsdelasemaine_bottines Lespetitsdelasemaine2
Tags :

19 commentaires:

  1. Je ne regarde pas vraiment de serie televise, juste une fois en passant a moins d'accrocher des les debuts (ce qui m'est arrive uniquement avec House of Cards). Bref super tenue!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  2. ahahah on regarde à peu près les mêmes séries moi je ne peux pas attendre la fin je suis trop curieuse alors j'ai collectionné toutes mes séries et maintenant que c'est fini je vais faire un marathon pour les voir en une journée pendant le weekend super tenue mais où est passée ton envie de couleur? lol bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. ha les séries!!!! j'en ai tellement en cours mais je ne regarde pas du tout les même que toi mis à part orange is the new black^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste grise est superbe, très belle. Je ne regarde aucune des séries que tu look :D
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. tres joli look tout en simplicité mais ça donne tellement bien!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as toujours autant de classe, je suis fan

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Le petit déjeuner, le moment parfait pour rattraper un episode de série au risque de vouloir en regarder plusieurs et se mettre en retard :) J'aime beaucoup le decor de cette tenue, et le tons gris qui donnent un côté doudou et délicat à la tenue !

    RépondreSupprimer
  8. Haha il me tarde également de voir la suite de Orange is the new black ;) Par contre je ne connais pas les autres séries dont tu parles!
    Au passage, très jolie tenue, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  9. La honte je n'ai suivi aucune de ces séries ! En tout cas je suis jalouse tu portes tellement bien les pantalons blancs !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Tes bottines sont parfaites et j'aime aussi beaucoup ton manteau. Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Un look vraiment classe! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. JE SUIS larguée question série, moi a part Vikings et Game of thrones..ahah enfin c'est déjà pas mal tu me diras.

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. J'étais à fond dans Empire aussi ! Je vais attaquer la 3ème saison bientôt aussi :D
    Par contre Orange is the new black j'ai pas trop accroché moi ...
    Les autres je ne les connais pas, mais je me les notes :)
    J'avais bien aimé aussi Hit the floor, tu connais? une histoire de basketteurs et leurs cheerleaders aux Etats-Unis, avec plein de potins...^^ :p

    RépondreSupprimer
  14. Empire Empire Empire. Et ton look est juste top . simple et efficace.

    RépondreSupprimer
  15. ta pochette est juste canon
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je suis bien d'accord, les rayons homme regorgent de merveilles!

    RépondreSupprimer
  17. Il va falloir que tu arrêtes d'être aussi canon. Tes cheveux... je le dis à chaque fois mais je crois que je pourrais mourrir pour les avoir, j'exagère à peine. Et perso, Jane The Virgin... j'ai pas du tout accroché. Incompréhensible. Par contre "Unbreakable Kimmy Schmidt"... GROSSE TUERIE.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look ! Comme quoi rien qu'un manteau peut composer toute une tenue aussi simple soit-elle. Top 👌🏻

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook