Mâle

Mâle

Que l'ont se le dise les filles, nous on aime chouchouter nos gars. Je dirais même que c'est inné, c'est l'instinct...

Par exemple,

Généralement de taille plus petite, cela nous est déjà arrivé de lui donner un mouchoir histoire de (Moooh, c'est tellement mignoooon).
De l'embêter, même si on dit « jeux de mains, jeux de vilain » mais parce que "qui aime bien... châtie bien" !
Ou encore de le conseiller quand on sent que ça coince quelque part ou pendant une session shopping et lui dire (ou plutôt de l’embêter à nouveau, car quand c'est lui, c'est qu'il en rajoute des couches)« Tu vois, j'te l'avais dit, t'as vu, T'AS VU, T'AS VUU !? ».

D'ailleurs quand j'étais seule et sans soucis inutile, enfin célibataire quoi. J'avais tendance à aller au rayon homme pour shopper des basics. Et depuis que je suis accompagnée et en panique totale parce que ça fait 2 minutes qu'il ne m'a pas répondu par sms parce que monsieur joue à la PlayStation, enfin en couple quoi, forcement, on y va pour lui.
Moi qui me disais qu'il me fallait de nouveau basic pour ces beaux temps, j'oubliais carrément mon besoin (Bravo!). Heureusement l'habitude revient toujours au galop puisqu'il y a quelques jours, je suis tombé sur cette veste armée.

Remarqué que c'est la deuxième veste armé piquée chez les Hommes.

Que l'ont se dises, j'aime les fringues pour mecs!


- Veste: Babou / Tee-shirt: Babou / Jeans: Pimkie (diy) / Bottines: New Look -

Mâle_vesteteeshirt Mâle_bottines Mâle_tête
Tags : ,

15 commentaires:

  1. Sympa ton look, pas mal la veste de chez Babou!Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien cette veste piquée chez les hommes est bien cool et elle te va très bien ! :)
    Ton texte m'a (encore) fait rire, maintenant que t'es en couple tu as encore plus d'occasions d'aller dans les rayons hommes, au moins ça fait une excuse ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  3. Super look! Je passe par ton blog car cela faisait un bon moment que je n'y était pas passer.

    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien simple j'aime tout dans ta tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chez les hommes, les enfants, il faut fouiller PARTOUT haha !

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette veste !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Même si cette veste est pour les hommes, elle te va hyper bien :)
    C'est vrai qu'on aime prendre soin d'eux, mais c'est comme ça, on est comme ça!
    Bises, à très vite

    RépondreSupprimer
  8. Rien de mieux que d'aller piquer des pièces au rayon homme! tu me fais penser que ça fait longtemps que je ne l'ai plus fais d'ailleurs :o
    Cette veste est canon, tout comme toi! ♡

    RépondreSupprimer
  9. canon la veste! je devrais penser a aller regarder du coté des maaales:))


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas si on se chouchoutte. Y'a autant de couples différents, et donc de manière de faire, que d'amoureux sur Terre. Moi ce que j'aime, ce sont les petites attentions du quotidien. Par exemple, il me prépare de bons petits plats végétariens ou alors il m'offre un livre que je voulais depuis longtemps, il me masse la tête avec mes produits spécifiques. Je n'oublie jamais de lui acheter son beurre demi-sel, car sans sa tartine il est exécrable, je lui offre un DVD de temps en temps, je le réveille avec des petits bisous tout doux...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Keshia,
    Je viens de découvrir ton univers, ce look est vraiment cool et décontracté, j'avoue que je ne me rends pas souvent dans le rayon homme, à la prochaine session shopping j'y penserai, cette veste est canon en tous cas!!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  12. toujours des looks qui te collent a la peau

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment trop canon cette veste !!!!!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  14. Un look bien stylé ;-)
    Et les bottines, elles sont canons !
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook