Yeezus

yeezus

Et si vous étiez un Homme ?

Entres ceux qui râlent parce que dans tel ou tel magasins y a toujours rien pour les Hommes, que la partie est située dans un petit coin (limite loin, là-bas là) et ceux qui n'aiment pas faire les magasins...

Bon courage les filles, on se soutient !

Moi ! Moi si j'étais un Homme, j'aurais la joie d'une Femme pour aller faire les magasins (Bon peut-être pas à ce point là après avoir écrit ça, mais à 50% voir 70%, au moins. Tout en étant calme et non sur-excité (ohhh, le cliché... C'est petit, vraiment)) et j'aurais pris le style de Kanye West.

Un style bien décontracté, simple, épuré et efficace dans la vie de tous les jours.  Cette idée d'associer un tee-shirt xxl et un sweat par dessus (Naaan, j'suis trop faaan) sans parler des teintes! Le tons sur tons qui donne un résultat vraiment CA-NON !

En y pensant...

Un jour (pendant mes années de lycée), un gars de ma classe a demandé à notre prof de P.A.O la première chose qu'il ferait si il était une femme. Il a répondu qu'il ferait la vaisselle.


- Veste: Pimkie / Tee-shirt: Yeezus by Kanye West / Pantalon 7/8: H&M / Boots ajourée: Sacha -

yeezusvesteteeshirt yeezus_bootsajourée yeezus_tête yeezus
Tags :

12 commentaires:

  1. Super super super look !!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look ! Le tee est sympa :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop fun ton tee-shirt ! j'adore

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Autant ton look que les photos !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Un look rock&roll! Ca te va très bien, bises

    RépondreSupprimer
  6. Côté fringues, je t'assure qu'il y a des hommes qui sont pires que les femmes, avec un dressing bien rangé et qui passent plusieurs journées pour te trouver la veste parfaite ou autre jeans

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette look! :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute jolie
    j'adore ta tenue cela te vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Canon ce tee-shirt! Je crois que moi aussi j'aurais pris Kanye ;)

    RépondreSupprimer
  10. Trop canon ce tee, avec la petite veste en jean c'est top !!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook