11 jours après...

11 jours après...

Coucou, c'est moi Keshia ! Oui, cette fille avec sa tignasse sur la tête, mais oui celle qui tient ce blog quoi...

Je pensais ne plus mettre le pied par ici ! Mon pc m'a lâché, du coup, j'ai déserté presque tous les réseaux (Heeeeein shame-on-you!)... C'est-à-dire que j'en ai profité pour aller voir de la famille à Anvers, m'occuper de mes projets et des petits soucis, donner des nouvelles et j'en passe.

Je débarque quand même au bon moment ! Il ne pleut plus, la semaine s'annonce AU-TOP (grasse matinée, températures au-dessus de 20°C et week-end de 4 jours) et j'ai plein de pièces à vous présenter avec des bons plans et des jeux-concours!

A très vite! x


- Chemise: Babou / Pantalon: Kiabi / Mocassins: Pimkie / Sac: Kiabi / Ceinture: Cache Cache -

11 jours après..._sac 11 jours après...tête 11joursaprès..._mocassins 11 jours après..._chemise 11 jours après...2
Tags : ,

14 commentaires:

  1. ça fait du bien de temps en temps de déserter non?
    bon retour!! biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la ma pauvre je compatie, effectivement deja que la météo n'est pas hyper sympa si en plus ton ordi te lache cest bien relou!

    Toute mignonne en tous cas comme d'habitude!

    Biz a +

    RépondreSupprimer
  3. Ah même lieu de shooting pour toi et moi cette semaine ;)
    Elle est super sympa la chemise, je sais qu'il existe des pépites chez babou maisça fait longtemps que je n'y suis pas allée. bisous et welcome back !

    RépondreSupprimer
  4. Très classe comme toujours. L'endroit ou les photos ont été prises est trop mignon. Les maisons de toutes les couleurs, j'adore! Coup de coeur pour ton sac :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh!!!! welcome back Keshia
    une petite pause forcée par le pc çà n'a pas que du mauvais bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Tellement classe ! Ce look te va à merveille !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tout en simplicité, mais super sympa... j'adore...Gros bisous... et bravo pour cette cure, pas de net, ça fait du bien parfois...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonne ! & welcome back.

    Julie

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce look aux couleurs toutes douces et en plus assorties a ton décor de photos!

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait du bien aussi de faire une pause blog et réseaux pour se retrouver et passer du temps avec ceux qu'on aime :)
    Tu es superbe dans cette tenue !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. Cute bag, I love your smile! xx

    RépondreSupprimer
  12. Quel joli cadre de shooting
    J'adore les facades colorées <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  13. cela fait du bien de déconnecté des fois
    en tout cas cela fait plaisir de te retrouvé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ow! Ton petit sac est trop canon! ♥

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook