Extravagant

Extravagant_jupe

La semaine dernière je suis partie en ville faire les magasins. J'étais à la recherche d'un jeans et je devais prendre un top de couleur olive... Et par hasard, je suis tombé sur cette jolie jupe.

Du soir avec ma mère :

- Maman, regarde ce que j'ai trouvé tout à l'heure à H&M en promotion !
- Ah ouais, elle est super jolie ! Prends-en une pour moi aussi.

...

Deux jours plus tard :

- Tiens, c'est de cette jupe que je te parlais. Tu aimes ?
- Bah ...
- Qu'est ce que tu en penses ?
- Je trouve cela extravagant.

Moi.

- OK (Je prends la jupe à ma taille) ! On va en caisse !

Lui.

Et vous ?


- Blouse: Babou / Jupe: H&M / Ballerines: H&M / Sac: Kiabi -

Extravagant Extravagant_sac Extravagant_tête Extravagant_ballerines Extravagant_blouse
Tags :

28 commentaires:

  1. J'adore ce look! Il est très joli et super frais pour l'été!

    RépondreSupprimer
  2. That skirt is everything! Love this ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette jupe <3
    J'ai vraiment envie de tenter les jupes midi avec l'arrivée des beaux jours (et je vois que sur toi sans talon, ça passe très bien aussi)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la trouve très jolie cette jupe, en plus elle te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue te va très bien, t'es canon et la jupe aussi
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette jupe
    elle te vas juste super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est jolie mais je ne la trouve pas extravagante du tout, plutôt fraîche et jeune qui convient bien pour ton âge.

    RépondreSupprimer
  8. Je dis oui à cette jupe aussi... biz
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  9. superbe tenue ;)
    je suis pas sure mais je crois t'avoir vu sur les affiches de transpole pour l'euro 2016 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doya, effectivement c'est bien moi que tu vois dans les stations de métro ^^

      Supprimer
  10. C'est vrai qu'il faut oser, mais ça te va tellement bien ! Tu fais bien de la porter et d'avoir craqué :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  11. Elle te va à merveille cette jupe tu veux dire ! Ca-non !!!!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie jupe, j'aime l'association de couleurs :)
    Tes photos me rendent nostalgique de Lille !!

    Sara C.

    http://themidnightcloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette jupe! Je la trouve super jolie et il n'y a pas mieux que de porter du coloré quand il fait beau :)

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique cette jupe et tu la porte vraiment bien je trouve. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  15. J 'A D O R E ce look !
    Top !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook