Little Miss Sunshine

LittleMissSunshine

Salut c'est encore moi, Keshia, oui cette fille avec son espèce de tignasse sur la tête qui se présente et qui s'absente à nouveau.

C'est moi !

C'est toujours et encore difficile en ce moment, mais je n'ai pas trop le choix de m'absenter... La santé et les projets avant tout, surtout la santé n'est-ce pas ? Et je peux vous dire que bientôt je tourne cette page.

JE POURRAIS ENFIN RES-PI-RER ! (quoi tu vas ENCORE nous quitter ?!)(Mais naaaan) Et vous montrer pleins de choses...

Comme ce short que je squate depuis les beaux temps (loooooooooooooooooool)(Non mais nous sommes au mois de Mai les gars, MAI !). Ou encore pleins d'autres choses déjà visible sur le blog que vous avez déjà surement remarquer Et encore un projet qui a été dévoilé jeudi dernier dans toute la Métropole Lilloise...

Quoi ?

Vous voulez savoir ?

On se retrouve au prochain post ?

Ok ? Allez bisous !


-  Tee-shirt: Babou (diy) / Short: Babou / Tasse: Offert -

LittleMissSunshine_short LittleMissSunshine_haut LittleMissSunshine_tasse LittleMissSunshine_tête
Tags : ,

12 commentaires:

  1. Sympa ton short. Hâte que tu nous en dévoile un peu plus! :) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment envie de savoir de quoi il s'agit :-)
    Vivement le prochain post du coup...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle !
    Tu es trop adorable sur ces photos et rayonnantes par contre je veux savoir ce grand projet tout de suite moi !!!

    Je t'embrasse fort !
    Marianne <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette série de photo, et ta déco !

    Sara C.

    http://themidnightcloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolies tes photos ! Hate de connaitre tes futurs projets :) !!!

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta dernière photo !

    RépondreSupprimer
  7. Toute mignonne ma belle. Et tu as raison, la santé c'est le plus important. Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  8. une jolie série de photo
    j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne et trop jolie sourire :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook