Monsieur et le gommage

Monsieuretlegommage

Quand j'ai dit à Monsieur, que son petit nom sur le blog était Monsieur, il était surpris et étonné et m'a ensuite demandé pourquoi.

Je lui ai répondu que je n'allais quand même pas dire : mon bébé d'amour, mon petit canard ou encore ... (Au passage je trouve ça un peu nian nian)(ouais, comme si monsieur était super... Peut-être pas, mais en tout cas, face au public c'est déjà mieux).

Ça l'a intrigué et il voulait savoir ce que je disais à son sujet, alors je lui ai montré le dernier post : EXTRAVAGANT. Et maintenant j'en ris !

D'ailleurs il y a deux semaines, j'ai tout de suite moins ris.

Ce mardi dans la soirée, je lui ai fait un soin du visage. Un gommage à l'argile blanche bio.

Après le rinçage, il est devenu tout rouge comme s'il revenait d'un séjour au ski ou qu'il avait eu un méga gros coup de soleil avec le contour des yeux blancs et des lèvres également.

Dieu merci, au bout d'une quinzaine de minutes (que j'ai trouvé INTERMINABLE, tout le contraire de ton réveil quand tu rajoutes quinze minutes pour dormir un peu plus longtemps) ça a commencé à se calmer. Heureusement car le lendemain c'était le boulot (t'imagines toi ? Bonjour! Bah alors qu'est ce qu'il t'est arrivé? Il faut rire ou te plaindre?) et il est devenu mon petit piment (nian nian affectif aux petits soins). Depuis on en ris !

Et après avoir lu le post Extravagant, je lui ai demandé si il voulait que je le nomme autrement, il m'a dit non, Monsieur c'est discret et classe.


- Blazer oversize: H&M / Blouse: Babou / Pantalon: Kiabi / Escarpins: New Look -

Monsieuretlegommage_pantalon Monsieuretlegommage_blouse Monsieuretlegommage2 Monsieuretlegommage_escarpins Monsieuretlegommage_blazeroversize
Tags : ,

23 commentaires:

  1. Ahah pas mal le coup du gommage ! En tout cas tout comme le nom de Monsieur tu es très classe dans cette tenue ;-)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même manière aux soins beautés
    Tu es ravissante
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tenue! J'avoue Monsieur c'est plutot bien! :)
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  4. Tellement chic dans cette tenue, ce pantalon rouge est divin !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Joli look et j'adore ta touffe! Magnifique! J'aime bcp tes chaussures aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je fais des soins à mon chéri haha ^^ Heureusement il n'a jamais fait de "réaction" lol ! J'adore ce joli pantalon rouge :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Ce pantalon rouge est très jolie :)

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  8. AHah il devait être bien marrant avec cette tête! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Working girl ! J'adore :)
    Bisous
    Leslie

    www.mamasparis.fr

    RépondreSupprimer
  10. oh la la j'adore cette tenue elle est vraiment magnifique le look te va très bien coup de cœur sur le top et les chaussures et tu est sublime

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tres classe comme d'hab dans cette tenue. Je suis fan des chaussures new look!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh la petite anecdote trop mignonne! ♡
    Et le look est magnifique comme toujours, ce pantalon te vas à merveille!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh les hommes :)
    Ce petit pantalon rouge te va hyper bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. très chic ce pantalon rouge
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ce pantalon te va juste parfaitement

    RépondreSupprimer
  16. Tu m'as tuée avec le coup du gommage, le pauvre ! Même si petit piment c'est mignon, Monsieur c'est très bien aussi :)
    Au passage, je te piquerai bien ton pantalon rouge !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look, il te va à merveille !!!
    Bonne continuation, xx
    Ness
    http://www.nessbnd.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu es toute belle dans ce look!
    Bisous
    Christelle de www.made-byme23.com

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment superbe dans cette tenue, je craque totalement pour tes chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook