P.F.D.D

P.F.D.D

Je ne sais pas chez vous (je pense que ça doit être quasi pareil partout), mais à Lille il y a certaines pièces portées que je nomme P.F.D.D soit les Pièces Fortes à Durée Déterminé.

Je m'explique,

Pour moi, il s'agit d'une pièce non basic (bah oui sinon c'est trop facile). Très, même trop ou carrément plus tendance car il y a une masse importante qui adopte ce P.F.D.D... Le matin, 7h30 dans le bus, je compte déjà plus de 10 paires (et encore je suis gentille) de chaussures ou de sacs identiques (c'est limite l'overdose, limite). Je ne pose pas mon ras-le-bol au contraire, moi-même il m'arrive de faire partie du troupeau de mouton!

#Palladium, #Stansmith qui est compté comme un PFDD ou pas (DÉBAT au 8 34 34) ? #PerfectoJaune (oui celle que je porte !!!) #Toplacet ? #Sacàfrange ? #ManteauBimatière ? #Wedges (vous vous rappelez? Mais si, ce sont les « ancêtres » des baskets compensées) ? Ou encore #Manteaupeignoir (oui oui, peignoir. Vous ne trouvez pas?) ? Et j'en passe ! D'ailleurs si vous aussi vous avez ou vous pensez à des P.F.D.D, n'hésitez pas à m'en faire part qu'on en discute un peu.

Sur ce, je m'en vais flâner et compter combien de nana je croise avec cette veste... Bisous !


- Perfecto: Zara / Blouse: Babou / Jupe: H&M / Espadrilles: Babou -

P.F.D.D_blouse P.F.D.D_espadrilles P.F.D.D_perf<a data-flickr-embed=ecto P.F.D.D_tête P.F.D.D_jupeP.F.D.D2
Tags : ,

14 commentaires:

  1. Tu es vraiment rayonnante ! Et je partage tout à fait ton avis sur les P.F.D.D haha, surtout que j'habite dans une petite ville, alors l'effet est encore pire

    RépondreSupprimer
  2. Haha je te comprend totalement j'ai la même veste ! Et je vis à Paris. Alors pareil, je m'assois et je compte !
    Très jolie tenue soit dis en passant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Subliiime !!! :) Je pense qu'on a tous dans notre dressing un P.F.D.D :D!
    Bisous ♡

    Ornella,
    http://www.nelladestiny.com/

    RépondreSupprimer
  4. ahahah c'est trop drôle c'est vrai que cette veste on la voit partout sur internet mais normale elle est jolie. J'habite dans une petite ville où il n'y a pas beaucoup de choix niveau boutiques tu imagine donc qu'on a pas besoin e PFDD pour se retrouver habiller toutes pareil :D bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look! Je suis tout à fait d'accord sur les P.F.D.D ! C'est par période, après le perfecto jaune, il y aura une autre pièce, des pronostics ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Fiouuu tu es rayonnante !!! J'adore le perfecto !!

    RépondreSupprimer
  7. Il est canon ce perfecto ! Je le vois bien en durée indéterminée ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello!

    Je découvre ton blog aujourd'hui et j'adore! Tu es trop belle toute pétillante et tout hihi Ce perfecto te va à ravir! Je confirme pour le P.F.D.D je vois ce perfecto de partout sur la blogo et d'ailleurs il me fait de l'œil en bleu ^^
    Belle soirée à toi, je file te suivre sur fb,

    Mariella Dreams

    RépondreSupprimer
  9. Ton perfecto est extra! J'adore la couleur!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  10. Tu la portes très bien cette veste .

    je l'ai aussi mais je compte ne l'a porter qu'en .... 2035 ! le temps que l'overdose ne passe. Sur Paris c'est une invasion

    RépondreSupprimer
  11. ahaaha c'est tellement vrai !
    Certaines pièces qu'à la fin tu ne peux plus voir ne serais-ce qu'en peinture :P
    Mais la veste te vas tellement bien, tu es rayonnante! Et ces petites espadrilles trop mignonnes, on en parle ??

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ce perfecto on le voit à tous les coins de rues! Mais t'es trop mignonne avec!

    J'sais pas si tu as vu ils l'ont sorti en rose pastel... Je sens que lui aussi il va faire fureur!

    On a toutes une pièce PFDD lol

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta tenue
    cela change de ne pas ce perfecto avec un jean
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore une fois de plus tu es au top

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook