Vide dressing au Mother à Lille


Nouvelle date à réserver dans vos agenda !

Samedi 21 mai 13h00 à 18h00, je serais au Mother à Lille.

Un grand vide dressing à petit prix sera organisé, effectivement nous serons 13 nanas au total. Donc les bonnes affaires seront également au rendez-vous !

L'entrée est libre et le mode de paiement s'effectuera qu'en espèce.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ici, les réseaux sociaux ou via la rubrique contact.

J'ai hâte d'y être ! Et vous ?

Tags :

2 commentaires:

  1. Etant de la région lilloise, et avec la tonne de fringues dont je dois me séparer, j'aurai aimé y participer... dommage pour moi... bonnes ventes... bisous
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  2. BlueHost is ultimately the best hosting provider for any hosting services you might require.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook