Jaune

Jaune

Devinette: Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?

Réponse: Jonathan.

...

Bon, ok, après la devinette du bleu, celle de Jonathan n'est pas mieux ! Mais plus que 2 jours avant le week-end et il s'annonce au top ! De un, il fera beau et ca dès demain. De deux, je pars à Paris dès vendredi. Et de trois, je dois vous laisser... Hey oui,  aujourd'hui c'est les soldes, je file avec mes sœurs!

Bonne journée!


- Pull: High livin Spirit / Tee-shirt: Babou / Jupe: Balsamik / Baskets: Adidas, Stan Smith / Sac: Kiabi -

Jaune_sweat Jaune_baskets Jaune_jupe Jaune_tête Jaune2
Tags : ,

19 commentaires:

  1. Ton look est vraiment très joli ! Je l'aime bien !
    Bonne journée à toi !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Oh ces photos sont super stylés! J'adore !

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  3. Petite tenue parfaite avec cette jupette :)
    Bonnes soldes alors ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore, j'adore ce look il est parfait, gris avec une touche de couleur c'est pile ce que j'aime :) et tu es tellement jolie dedans ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super tes photos avec le rappel de jaune :) J'adore
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Easy chic, c'est la tenue parfaite pour aller faire les Soldes! Sinon les photos sont super sympas! j'aime beaucoup le rappel de jaune entre le mur et le petit sac :)
    Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Loooook au top comme d'habitude !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ! Canon ce lieu de shooting !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Tu es superbe et la tenue est parfaite: stylé et confortable :)

    Bisous!
    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie ce shoot, tu me donnes le sourire rien qu'en les regardant. ta tenue est assez chouette :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  11. Wahou! Bonjour à toi pour commencer :) Je viens de tomber sur ton blog, c'est tout à fait mon style, j'adore! Je m'abonne toute suite! :D

    Pauline - paulineloucka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. coucou Keshia
    il fait encore un peu frais de vote coté? les soldes n'ont pas encore débuté ici :(
    sinon chouette tenue qui contraste bien avec le lieu et la touche de jaune par ci par là
    amuse toi bien durant ton escapade bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la touche de peps de ton sac jaune :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  14. J'adore complètement la fraicheur de ton look, et le jaune qui peps comme il faut :D
    Bisous

    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta tenue
    tu es toute belle

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa cette tenue, ton sac est ravissant. Bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook