Tant que tu n'as pas essayé, ne dis pas que...

Tantquetun'aspasessayé,nedispasque...

+   Tant que tu n'as pas essayé les jeans blancs, ne dis pas que cela ne te va pas.
 J’enviais toutes ces nanas qui en portaient ! Je complexais grave sur mes cuisses. Et depuis plus d'un an maintenant, je me suis mise d'accord avec une coupe 7/8e que je ne me lasse plus !

+   Tant que tu n'as pas essayé le chino, ne dis pas que cela te va pas parce que tu le sais.
Bon. Soit je ris ou soit je bloque. Et est-ce que la personne elle-même sait vraiment ? Qu'on m'explique.
Il s'agit de Monsieur et depuis cette conversation,  quelques jours après, je l'ai ramené lui faire essayer. Qui ne tente rien à rien n'est-ce pas ? Et bien depuis il en compte pas mal dans son dressing. Et peut-être bien qu'il en a plus que moi !

+   Tant que tu n'as pas essayé le rouge à lèvres rouge, ne dis pas que cela ne te va pas.
Avant je ne portais pas du tout de rouge à lèvres. Maintenant je ne peux plus me passer de mon nude ! Mais la couleur rouge est une autre étape... J'ai des lèvres pulpeuses et sur moi j'ai l'impression  que sur moi le monde ce focaliserait sur mes lèvres ! Quand il est bien appliqué, sur des lèvres pulpeuses surtout au niveau de l'arc je trouve ça super-jolie, très chic. Mais j'attendrais l'occasion.

+   Tant que tu n'as pas essayé les cheveux courts, il ne peut rien te dire.
Monsieur n'aime pas les cheveux courts sur une Femme. Et moi j'étais curieuse de savoir comment j'allais être. Et après une coupe le mois dernier sur mon afro, ça faisait bizarre. Ma mère, mes sœurs et Monsieur avaient du mal. Et maintenant Monsieur kiffe ! Il s'amuse même avec !

+   Tant que tu n'as pas essayé les sabots ou les mules, ne dis pas que cela ne te va pas.
Déjà, l'un ou l'autre pour moi c'est la même chose. Je ne sais pas si cela me va, c'est peut-être la première excuse qui me vient. Niveau mode, je suis vraiment ouverte à tout ! Et tant qu'on peut oser car l'âge nous le permet, pourquoi se priver et attendre au dernier moment ?! ... Mais honnêtement là je bloque (surement à cause des talons (pas jolie du tout) que j'ai pu apercevoir), c'est bien une pièce que je ne pourrais pas ! Alors peut-être qu'un jour, je dis bien peut-être que sur le blog, cette paire apparaîtra (avec un talon joliment dessiné) comme si de rien n'était, dans une tenue estivale et un décor typique du sud suivie de mes raisons, des justificatifs, du pourquoi du comment. Bref un charabia.

Et toi, tant que tu n'as pas essayé quoi ? Que tu sous-estime.


- Pull: H&M / Jupe : New Look / Sandales: Rue de bethunes / Sac: Kiabi -

Tantquetun'aspasessayé,nedispasque..._jupe Tantquetun'aspasessayé,nedispasque..._sandales Tantquetun'aspasessayé,nedispasque..._tête Tantquetun'aspasessayé,nedispasque..._sac Tantquetun'aspasessayé,nedispasque...2
Tags :

19 commentaires:

  1. I love the details of this look, the Tassels in your purse and sandals. Love the basic color blocking as well.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est ça tant que tu n'as pas essayer ne dit pas!! il faut toujours essayer ou même goûter!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha, je suis totalement de ce genre-là ! Je prétends que ça ne me va pas (ou que je n'aime pas) sans avoir essayé (ou goûté) :D
    En matière de fringues, souvent j'ai besoin de voir une pièce des dizaines de fois avant de l'apprécier et parfois même je me surprends à en avoir envie alors que je l'avais détestée au 1er abord...Je suis très sensible à l'effet de fréquence.
    (ça marche aussi pour la musique, pas toi?)
    Tout ça pour conclure que ce ne serait pas si surprenant d'apercevoir une paire de mules à tes pieds dans un prochain article ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  4. you look very glam, love this skirt
    NEW POST ON MY BLOG
    <<< fashion blogger italia >>>
    kisses

    RépondreSupprimer
  5. Je me sens très concerné par le Jean Blanc tiens ! Je n'ai pas encore passé cette étape malheureusement !
    Toutefois, j'adhère totalement au RAL Rouge ! Et aujourd'hui je ne me passe plus de mes sandales d'été et je me rends compte que j'ai gâcher de nombreuses années à refuser de montrer mes pieds ! (complexe pourri)
    Au passage, tes cheveux sont magnifique !

    Bise, A Bientôt

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours tu es magnifique :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton look, ton pull est topissime !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es ravissante joli pull
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton petit look. C'est frais et pétillant. Ça te vas hyper bien !

    Belle journée à toi. Et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison tant que l'on a pas essayé on ne peut pas détéster une chose! Sinon très beau look comme toujours!
    xoxo UnHuitMars !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Je suis totalement d'accord avec toi surtout pour les pantalons blancs, haha ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Wouaaaaah! J'adore le pull, tout doux tout flash comme j'aime!
    Puis tes cheveux, j'adore tout simplement :)

    Ravi de connaître ton blog :)

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue ! Ces deux couleurs vont super bien ensemble :)
    J'étais réticente moi aussi pour le pantalon blanc et pour la couleur jaune aussi, puis finalement j'aime bien !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, Tu es magnifique!!! Ça fait pas mal de temps que je te suis sans commenter.
    Tu es pétillante, un vrai rayon de soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Canoon ! J'adore le choix des couleurs, et ce petit pull te vas tellement bien :)
    Je me reconnais pas mal dans ton texte aha :P
    Concernant le pantalon blanc, j'ai eu une période ou je l'aimais, et la je l'aime moins (je me trouve énorme dedans)..dans quelques mois ça reviendra XD

    RépondreSupprimer
  16. tu es super jolie, ces deux pieces, pull et jupe, se marient bien! j adore ces teintes


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ta tenue
    cela te vas super bien
    <3

    RépondreSupprimer
  18. C'est très jolie cette tenue :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook