Coca Cola x Keshia x Pepsi

Coca ColaxKeshiaxPepsi

Pour ma part Pepsi. Plus petite à la maison c'était Coca Cola. Mais peu importe, tant que c'est frais !

C'est ma petite sœur Oprah qui a trouvé ce tee-shirt à Zara pendant ces soldes ! Forcement elle a pensé à moi, forcement j'ai voulu faire un look avec ! Forcement ! Quand même !

Et dire qu'il y a quelques années, c'était ma drogue... Le matin, en mangeant, dès qu'il me faisait de l’œil (qui ça ? Bah la bouteille là! Dès que l'ont se croisait quoi... Bah quoi ?!), le soir, à chaque fois, tous les jours, tout le temps!

Je me rappel qu'au lycée, un gars m'avait même offert une bouteille de 2 L pour mon anniversaire ! On en a bien ris ! Par contre si je n'avais pas ma dose... Il me fallait MA dose, point !

J'en rigole mais avoir une dépendance que ce soit pour du soda ou autres qui pourrait dégrader notre santé sans s'en rendre compte pendant des années, vous vous doutiez bien qu'un beau jour les problèmes arriverons...

Dieu merci, ce n'est pas mon cas, si ce n'est que mon ventre gonfle, que généralement ta peau élimine des toxines et faire d'un soda mon eau, aide vachement et que malgré tout ça je n'ai jamais entendu le mot diabète.

Mais maintenant, grace à ma maman chérie, je bois qu'à des occasions. Tel que la par exemple, bon il y a aussi une bouteille de Pepsi d' 1,5 L dans la voiture, mais c'était l'occasion !

Et vous, plutôt Pepsi ou Coca Cola ?


- Tee-shirt: Zara / Short; Pimkie /  Baskets: New Balance -
  Coca ColaxKeshiaxPepsi_short Coca ColaxKeshiaxPepsi_tête Coca ColaxKeshiaxPepsi_tee-shirt Coca ColaxKeshiaxPepsi_baskets Coca ColaxKeshiaxPepsi2
Tags :

30 commentaires:

  1. J'adore ! Bon je suis + Coca que Pepsi mais bon ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Excellent cette série de photos ^^ ! Pour ma part c'est ni pepsi, ni coca lol, j'aime pas ça ;p !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mlle lunettes, ah oui c'est quoi ta boisson als ?
      bisous :-D !

      Supprimer
  3. J'adore complètement le style que tu donnes à ton article par ton look, c'est vraiment génial ! Tu es très jolie en plus. Superbes photos ♥
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  4. moi c est definitivement coca cola <3

    RépondreSupprimer
  5. trop coolos ce look ahah c'est original! j adore le teesh


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. trop fun cette série de photos, j'adore ton tee shirt

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue et j'aime bien tes baskets bon pour moi c'est coca cola

    http://fashionlandfb.blogspot.com/?m=0

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue !
    Les photos avec le t-shirt pepsi et la boisson coca cola sont vraiment cool ! J'aime bien l'idée !
    Pour moi ça sera un coca. ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont superbes ! Je suis plutôt Pepsi aussi 😃

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  10. cette série de photos et génial
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais bu énormément de soda, endin disons que j'en ai jamais énormément acheté, car quand j'ai une bouteille a portée de main, je ne m'arrête plus !
    Super jolie ces photos ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Whaou mais ces photos sont folles ! J'adore !

    J'organise un concours pour l'été sur le blog, n'hésites pas à venir y participer si tu le souhaites :-)

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  13. Ohlala que dire à part que J'ADORE tes photos! Vraiment! Ce décor est juste trop chouette, fallait avoir l'idée ;) Puis les couleurs sont en accord, tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  14. Super sympa ce look et je suis carrément fan de ton t-shirt! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette série de photos, j'adore ton t-shirt ma belle. Bien que je ne sois pas trop soda, je reconnais apprécier un Coca frais quand il fait bien chaud comme aujourd'hui ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Waouh première fois sur ton blog et je suis éblouie! Cette tenue est génial et j'adore les photos!
    Je suis plus team Coca mais ton t-shirt est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es superbe et ce look canon!

    Karole xx
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook