La campagne

Lacampagne

Allez, les températures remontent c'est l'occasion de se remotiver !

Rien de mieux que d'aller faire un tour à vélo à la campagne, respirer l'air pur (ou presque, après le passage d'un cheval, mais déjà moins pollué que la ville), regarder le paysage naturel et sans gratte-ciel qui pourrait cacher la vue et le beau coucher du soleil, traverser des étangs et ses pécheurs tout autour, mais croiser aussi les animaux de la ferme dont un lièvre qui a bondit aussitôt dans les champs et surtout être à l'abri du bruit et de la foule.

* Je soupire *

Non, je suis loin d'être prête à quitter la ville. Mais se déconnecter un instant afin de s'apaiser et avoir cette sensation de bien-être... Je dis : OUI !

Et depuis notre balade, nous somme déjà impatient de recommencer : Je sais déjà que je serais K.O, j'aurais le postérieur et les jambes en béton et je n'aurais qu'une seule envie... Mon lit !

Comme quoi la campagne à plutôt de bon avantages, de très bon! Mais assez parlé, je dois vous laisser, le métro n'attends pas lui.

Bon samedi, bon week-end, bisous :D !


- Chemise: Pimkie / Short: Pimkie / Bottines: Mim / Lunettes de soleil: Mim -
  Lacampagne_chemise Lacampagne_bottines Lacampagne3 Lacampagne_short Lacampagne_tête Lacampagne2
Tags :

31 commentaires:

  1. Magnifiques photos ! Cette tenue est parfaite ma belle. Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit look très far ouest ;)

    RépondreSupprimer
  3. La lumiere de ces photos est tellement chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super super look ! Tu es au top <3

    RépondreSupprimer
  5. Hey! Très beau look, ta chemise est canon! :)

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce look, les bottines sont parfaites :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Sympa les photos! J'aime ta chemise!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  8. Je suis retournée à la campagne pour l'été, et même si c'est sur avec les vaches et les chevaux l'air ne sent pas toujours très bon, ca fait quand même du bien de changer de l'odeur des pots d'échappement ! Super cet article ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look, tout simple mais efficace! :D Je suis une fan des chemises à carreaux!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. oh la la j'adore cette série de photos , la tenue est magnifique comme d'habitude le look te va très bien et j'ai un grand coup de cœur sur tes chaussures
    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. t es trop jolie! je suis fan de la chemise à carreaux!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Quels jolis clichés! Je suis fan de ce look! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Canon ce look, ça te va tellement bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,

    Waaah, trop belle, j'adooore ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  15. PLutôt Coca de notre côté ! :)
    Super ta tenue et ce sourire, il est brillant ça fait du bien même si c'est déjà l'été dehors.

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  16. La campagne c'est mon dada ! Et pour le coup j'adore tes photos pleine de verdure !!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook