Lee jeans

Leejeans2

Vous l'aurez sans doute aperçu sur mon compte snapchat, instagram ou encore facebook... La boutique Lee Jeans a ouvert ses portes il y a maintenant quelques mois dans le Vieux-Lille.

En effet, c'est avec grand plaisir que je me suis rendu à leur inauguration et ce fut un bon moment ! J'ai pu découvrir les collections actuelles, dont "le coin retouche" qui, je trouve, est un bon point du magasin : Un jeune homme vous retouche votre jeans tranquillement dans son coin du magasin ! Devant vous et sous les yeux des piétons à travers la vitrine.

À l'occasion, je n'ai pas pu résister à ce jeans slim boyfriends (existe en 4 autres modèles). Il est CA-NON,  mise à part qu'il soit un peu de trop grand, la coupe, la couleur, le confort... Tout y est ! C'est sure, vous le verrez souvent par ici !

À ceux-ci, une marinière noir et blanc aux manches longues signé Lee Jeans également. Hors mis la coupe oversize j'ai pris une taille au dessus (double méga oversize assurée !).

Et je ne sais pas pourquoi... Mais je voyais bien ces baskets avec. Et comme par hasard (oui parce que le hasard fait bien les choses... N'est-ce pas ?) j'ai croisée ce mur la semaine dernière après un entretien !

Alors ? Alors t'en pense quoi ? ... Tu veux un cheese burger ?


- Marinière: Lee jeans / Jeans: Lee jeans / Baskets: Superstar, Adidas -

  Leejeans_jeans Leejeans_marinière Leejeans Leejeans_burger Leejeans_tête Leejeans_baskets Leejeans3
Tags : ,

43 commentaires:

  1. Tu es superbe et ce look coloré est très chouette!

    Karole xx

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont trop chouettes et j'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  3. Aaah le fond avec les baskets, trop chouette! ;) D'ailleurs elles sont vraiment cool ces chaussures!

    RépondreSupprimer
  4. oh vraiment superbe!! ce look est parfait et tes baskets j'en suis folle!!!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Trop fun ces photos !! il a l'air canon ce jean :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle te va trop bien cette tenue, et le décor est canon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Le look, Les sneakers, le fond rose!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  8. Nice laid back look, I love the pop of pink from your sneakers and the pink backdrop makes this look pop!
    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  9. These are such a positive pictures, I can't help but smile :)!

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne ces photos, j'adore le mur rose !!

    RépondreSupprimer
  11. Amazing look! Love how you matched the shoes with the background! :)

    Dare 2 Wear

    RépondreSupprimer
  12. Waou!!!! trop sympa cette série de photo

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi fraîche ma belle, avec le fond rose c'est trop canon !
    Par contre tes baskets c'est des superstar non lol ?

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci. C'est la fatigue... J'ai changé ca direct.
      Merci, bisous :-D

      Supprimer
  14. Coucou Keshia es ce que je peux dire que j'adore tes chaussures?
    je suis restée bloquée dessus sorry lol biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie-line, oui et cest même déjà fait :p
      Merci ma belle , bisous :-D

      Supprimer
  15. Moi qui suis fan des marinières, je ne peux qu'aimer cette tenue, CANON!
    Les baskets sont tops, ça fait du bien un peu de couleur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos sont sublimes! Superbe!
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  17. Hello jolie toi,

    Très sympathique petit look, j'aime beaucoup ! Et puis tes photos, elles sont parfaites !

    Je te souhaite une douce fin d'après-midi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
  18. Je suis tellement fan de ces photos, t'es au top

    RépondreSupprimer
  19. Ce style est canon ! Je craque totalement pour tes baskets :)

    RépondreSupprimer
  20. ce mur rose avec les tennis c'est parfait
    j'adore ta tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tenue très sympa et le mur rose rend hypra bien! ♥

    RépondreSupprimer
  22. Cool ce shoot !


    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook