Mon bilan des soldes

Monbilandessoldes

On se retrouve aujourd'hui pour un look, un look pratiquement soldé.

C'est moi ou je fais partie de ces personnes qui n'ont pas vu grand-chose pendant ces soldes ? Ou si, juste le premier jour puis plus rien ? Je ne sais pas ailleurs, mais à Lille certaines enseignes ne se gênent pas du tout pour vendre des pulls ! ....... ....... ......

Mais pour vous c'est quoi le plus intéressant :

A - Aller le premier jour et acheter votre article même si la réduction est faible.
B - Attendre la 2e ou 3e démarque pour acheter votre article afin de profiter d'une meilleure réduction (et prendre le risque qu'il ne soit plus là...).

Envois A ou B au 81212.

À défaut d'avoir dit à Dieu a une robe dorée drapée H&M, je suis passé par hasard à Promod... Et je dois vous dire que j'ai bien pris mon temps. J'ai pu trouver cette robe, qui au passage, a une couleur très jolie, une veste kimono imprimé, un pantalon en lin. Je compte même repartir fouiller un coup... Dans l'ensemble, je trouve que leurs soldes sont correctes et certaines pièces sont très avantageuses !

Néanmoins, je ne sais toujours pas chez vous, mais à Lille je préfère les soldes d'hiver. On y trouve pas des sandales et des maillots de bain mais il y a un large le choix. D'ailleurs je compte même me rendre à Amsterdam, pour en profiter davantage.

Et puis assez parler du froid, j'ai des glaces à préparer !

Belle journée, bises !


- Robe: Promod / Collier: New Look / Montre: Nixon, Kensington / Bracelets: Six / Sandales: Babou -

Monbilandessoldes_sac Monbilandessoldes_tête Monbilandessoldes_sandales Monbilandessoldes_cachecoeur Monbilandessoldes2
Tags : ,

25 commentaires:

  1. Hello Hello !

    Joli petit butin ! J'adore vraiment le sac. En plus, sa couleur est superbe pour l'été !

    Bravo pour ta sélection Hellocoton ! C'est mérité ! :)

    Passe une jolie après-midi, et à très bientôt !

    Bises -

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe! J'adore la couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté, les soldes ont été plutôt fructueux, surtout chez Mango qui affichait -50% dès le départ ;) J'avoue préférer acheter en début de soldes, lors des dernières démarques je ne trouve jamais mon bonheur ou ma taille...
    Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup la couleur aussi !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  4. Jolie comme tout cette petite robe :). Sympa le butin soldesque :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Love, love this dress on you <3

    RépondreSupprimer
  6. La robe et le collier sont vraiment superbe !
    En principe, je fais un tour au début, et à la fin des soldes haha, comme ça pas trop de problèmes. J'essaie de me limiter à de vrais coup de coeur histoire de ne pas faire d'achats inutiles. :)

    Des bisous Mathy,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est juste sublime ! Elle te va à ravir ! Et je suis folle de ton sac jaune ah ah ! Ma couleur fétiche en ce moment !
    Moi j'ai une réponse c : je ne vais pas faire les soldes, je profites des ventes privées tout au long de l'année ! Il y en a tellement et qui sont beaucoup plus intéressante que les soldes !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment superbe cette robe et tu la porte à la perfection. Pour une fois, je peux dire que j'ai fait les soldes de manière régulière cette année (d'ordinaire, je suis plutôt du genre à m'y rendre au début et à la toute fin) et j'ai fait pas mal de petites trouvailles ce qui est étonnant pour les soldes d'été. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie trouvaille !
    Pour ma part je m'y prend toujours à la dernière minute mdr..et à vrai dire pour l'instant la seule trouvaille était un petit top Pimkie XD

    RépondreSupprimer
  10. Super cette robe ! Amsterdam j'en reviens et je peux te dire que niveau soldes ils ont fait fort, j'y plus trouver mon bonheur que sur Paris. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Pour avoir vu cette robe portée 1000 fois, je peux te dire qu'on dirait qu'elle a été crée pour toi, elle te vas trop trop bien

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop choupie ta robe, la couleur te va divinement bien :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette robe, elle te vas super bien
    et les colliers sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette petite robe, j'adore la couleur, ça change!
    Je trouve que les soldes c'est de moins en moins bien.. donc je l'ai fais pas et j'attends avec impatience la nouvelle collection :D
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Ta robe est trop jolie, j'adore ! :)

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tu es toute belle j'adore !
    Perso durant les soldes j'aiété à Troyes au magasin d'usine et j'ai acheté une montre et deux robes et des Nike je suis plutôt contente pour une fois ! C'était la première fois que je faisais les soldes là-bas !
    Bisous

    Marianne

    RépondreSupprimer
  17. joli butin la miss! pas de soldes pour moi, because pas trop de sous, snif! faut economiser pourle voyage en septembre :)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment très jolie cette robe, belle trouvaille ;)
    Ni A ni B, je trouve rarement des choses pendant les soldes...

    RépondreSupprimer
  19. Moi je ne fais pas du tout les soldes. Bon après je regrette quand je vois tout le monde avec des nouveaux habits trop beaux, mais c'est pas grave, je continue a ne pas les faire. Ca me fait toujours acheter des choses que je ne porte finalement pas, ou très peu, et j'essaye de vider mon placard plutot que de le remplir en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  20. Tes sandales sont tellement jolies !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  21. oh la la j'adore la robe le collier et le sac ce look est juste parfait la tenue est top et tu est magnifique comme d'habitude

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le style de cette robe. Elle est parfaite pour les vacances !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook