DIY : 3 recettes pour faire des popsicles


 Aujourd'hui je vous propose de réaliser vos propres glace ! Pour cela il faut :
-      des moules à glaces. (Babou, 1,50€ - 2,50€)
Ou des petits verres cartonné avec des bâtonnets.


1. AU KIWI & PAMPLEMOUSSE
-      Du  jus de pamplemousse ou des pamplemousse presser.
-      1 kiwi.
Éplucher la peau du kiwi. Couper les kiwis en lamelle, puis en deux et en quatre. Insérer-les dans le moules à glace et verser le jus de pamplemousse.


2. À LA FRAISE
-      Des fraises
-     1 pot de yaourt grecque
Couper la tête des fraises, puis couper les en petit morceaux. À l'aide d'une fourchette écraser une partie des morceaux de fraise puis dans un récipient mélanger avec le yaourt. Et insérer dans les moules.


3. AU CHOCOLAT
-      250g de crème fraîche
-      3 cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré
-      400g de lait en concentré sucré
Dans un récipient, verser le lait concentré sucré et 3 cuillère à soupe de cacao en poudre et mélanger.
Verser ensuite la crème fraîche et mélanger à nouveau.
Insérer dans les moules à l'aide d'un entonnoir



Voilà ! J'espère que ce DIY vous plaira. Si vous reproduisez ce D.I.Y, n'hésitez pas à partager vos photos avec le #KeshiaLangevillier sur Twitter, Facebook, ou Instagram. Je suis également sur Snapchat : shiia.m

Soutenez ma chaîne YouTube en vous abonnant ici si le cœur vous en dit pour être prévenu en avant-première des nouvelles vidéos…


Au prochain post , des bisous glacé !
Tags : , ,

11 commentaires:

  1. Ah c'est trop chouette! C'est juste ce dont j'ai envie en ce moment avec cette chaleur! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Keshia hummm çà a l'air trop trop bon je cherche les moules à glaces pour faire aussi des glaces à l'eau comme çà merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes ces recettes rafraichissantes ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Hooo! c'est trop chouki! j'en ai vu tout prés de chez moi dans une petite boutique. Je vais essayer la première recette. Kiwi et Pamplemousse, ça doit être frais et délicieux! Merci pour les recettes ;)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. cette recette à l'air excellente je vais surement l'essayer merci pour le partage

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  7. super sympa ces recettes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est génial, merci ma belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ces petites videos ! J'adooore
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Pamplemouse kiwi me tente bien!

    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes petites recettes! J'adore ça en plus hihi
    Bisous, Mariella

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook