DIY : Comment effilocher un jeans


Nouvelle vidéo D.I.Y pour vous partager comment j'effiloche un jeans !

Pour cela il faut :
-      Un jeans ou un short ;
-      Un short pour prendre exemple ;
-      Un découseur ou une aiguille ;
-      Une paire de ciseaux ;
-      Un stylo.

1. Superposer votre short sur le jeans ou short à personnaliser, puis tracer une coupe que découperez.
2. Avec un découseur, piquer le jeans et tirer afin d'enlever la couture. Faites le sur toute la longueur en remontant au fur et mesure.

Libre à vous d'effilocher où vous le souhaitez, j'ai choisi de répéter l'opération sur la poche arrière et à l'avant afin que la poche ressorte.

3. Une fois terminé, pour un résultat plus naturel, mettez à la machine à laver.

Et voilà ! Un short destroy personnalisé !

J'espère que ce DIY vous plaira. Si vous reproduisez ce D.I.Y, n'hésitez pas à partager vos photos avec le #KeshiaLangevillier sur Twitter, Facebook, ou Instagram. Je suis également sur Snapchat : shiia.m

Soutenez ma chaîne YouTube en vous abonnant ici si le cœur vous en dit pour être prévenu en avant-première des nouvelles vidéos…


Au prochain post, des bisous !
Tags : , ,

11 commentaires:

  1. Super! Les jambes que ca te fait ! Je suis fan ! Merci pour cette astuce, moi j'en avais pas.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. tu a toujours les meilleurs astuces et DIYs super article merci pour le partage xox

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ! Ce short est métamorphosé
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne astuce, merci pour ce DIY :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook