Strict minimum

Stricminimun

Flemme ? Manque de temps ? Plus d'envie ? ...

Il y a certaines choses auxquelles j'ai totalement changée et parfois quand je me rends compte, je suis moi-même étonnée. Par exemple :

 > Je ne me maquille plus.
Ça, c'est la faute de monsieur, l'amour, etc. Bla bla bla... Vous voyez un peu près ? Faire attention quand tu poses ton visage sur son épaule, faire un bisou, un câlin... Et puis il me préfère sans.
Et dire qu'avant je complexais... j'ai des tâches et parfois de l'acné... Je ne sortais pas de chez moi si mon teint (au moins) n'était pas fait. Maintenant... Juste un rouge à lèvres et basta ! Ça me prends même pas 5 minutes et cela ne change pas au fait que tous les soirs je nettoie mon visage, que je fasse mes soins...

 > Je ne bois plus de soda.
Depuis l'été dernier chez moi c'est à base d'eau, jus d'orange pressé ou pamplemousse pour ma part le matin ou encore l'eau citronnée.
Pour ceux qui me connaissent personnellement, accro au Coca cela peut paraître étonnant mais c'est devenue occasionnel et c'est bien comme ça. Et puis l'eau fait du bien à mon corps, ma peau et mes cheveux... Ma santé !

 > Je me sépare de plein de choses.
Actif sur des pages vide dressing et vinted, je veux vider une valise et un sac Ikea...
Vestimentairement, je me contente de mes basics et de VRAIS coups de cœur parce que les pièces de 2/3 mois c'est beau mais ce n'est plus la peine... Le simple et efficace, ça me suffit. 

Bref, le strict minimum à l'air de me faire du bien. Pas vous ?


- Sweat: babou / Tee-shirt manches longues: C&A / Jeans DIY: Pimkie / Boots ajourées: Sacha / Sac: Babou -

Stricminimun Stricminimun_sweat Stricminimun_bootsajourées Stricminimun_tête Stricminimun3 
Tags : ,

20 commentaires:

  1. Tu as bien raison! Il est vrai que je me maquille très peu aussi, voir même des jours pas du tout... Ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Keshia j'espère que tu vas bien eh ben tu as bien raison pour tout te dire je n'avais même pas remarqué que tu ne maquillais plus ton teint tu es bien jolie au naturel, même moi je me maquille rarement car je pense que le maquillage doit rester un plaisir occasionnel et pas une nécessité. Ah oui le changement de coiffure çà te va aussi biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Princie, je vais bien merci et toi ?
      Pour ma part c'est devenu aussi pour les occasions. Et Merci pour la coupe, bisous :-D

      Supprimer
  3. Complètement d'accord !
    Et puis ce strict minimum est parfait ^^

    Bisous,

    Perrine

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue minimale que j'aime beaucoup! Le sweat a l'air tellement confortable..!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tu es rayonnante comme ça !!! <3

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est la première fois que je te découvre eh bien laisse moi te dire que sans maquillage tu es très jolie ! Ça peut paraître superficiel mais j'admire les filles qui font cela car moi je ne suis pas prête du tout à passer ce cap, quand je sors sans maquillage je me sens nue et j'ai l'impression que les gens ont les yeux rivés sur moi (alors qu'ils s'en fichent royalement ahah)
    Sinon j'adore tes chaussures ! *o*

    RépondreSupprimer
  7. Tu est magnifique au naturel, quelle chance !!
    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Un style confortable et efficace comme je les aime ! Pour le maquillage, je suis également au strict minimum (même l'inexistant d'ailleurs !). En tous les cas tu es ravissante. Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que tu es rayonnante comme ça! et ça te va à merveille! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Et si belle au naturel qui plus est <3
    Et tu as raison, ça ne change rien, même ces taches d'acné
    Mon amoureux préfère sans aussi
    Du coup c'est un peu plus facile de s'accepter ahah
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    ce "lâcher prise" à l'air de te faire un bien fou. Et je te comprend! Comme toi je me suis séparé de plein de fringues grâce à des vide dressing (et sans racheter de fringues derrière). Et coté make up, je garde ça pour les occasions :) En tous cas, le belle au naturel te va comme un gant :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook