Vide dressing au bar

Videdressingaubar

Fini la plage et la mer bleue, les glaces à l'italienne, les tenues légères, le beau coucher de soleil très tard le soir, ...

D'ailleurs en parlant du coucher du soleil, les journées se raccourcissent à une vitesse folle, bientôt il y aura le décalage horaire. Donc le froid, l'hiver, ...

Bon. Bon. Bon.

Ne nous démoralisons pas, c'est pas comme si on ne pouvait plus profiter du soleil... Entres deux pauses ou après les cours.

D'ailleurs la rentrée c'est bien passé ? Ou plutôt la reprise pour les autres ? Entres les bouchons, les transports en commun ? Non ? Pas vraiment ? Et bien c'est le week-end, profitez-en ! La reprise n'est pas toujours facile pour se remettre dans le bain...

Et à défaut de ne pas avoir la braderie de Lille cette année. Ce dimanche par exemple, je participe à un grand un vide dressing de 14h à 19h au bar La Blonde 14 rue des Bouchers dans le Vieux-Lille.
Pour infos, mon dressing à pas mal de petit prix ! Si le cœur vous en dit...

Bon week-end !


- Tee-shirt: H&M / Pantalon: Promod / Sandales: Rue de Bethune, Lille / sac: Île de la Réunion -

Videdressingaubar_sac Videdressingaubar_tee-shirt Videdressingaubar_tête Videdressingaubar_sandales Videdressingaubar_pantalon Videdressingaubar2
Tags : ,

16 commentaires:

  1. Vraiment sympa ta tenue t superbe pochette!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es fraiche et pétillante...J'adore cette tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super cette série de photo
    j'adore j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pantalon, j'aimerais tellement avoir la silhouette pour le porter ! Tu es canon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    et oui, c'est la rentrée et les jours raccourcissent... Mais bon, on e encore un super beau temps (enfin à Bordeaux) :) Sinon j'aime beaucoup te tenue, en particulier le top moutarde et la petite pochette :)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le look et tes cheveux aussi!!
    Bonne rentrée a toi!
    xo
    Sauniya | Find Your Bliss

    RépondreSupprimer
  7. Top ces photos! J'adore l'endroit ou tu les as prises, c'est original :)
    Look au top! bises

    RépondreSupprimer
  8. sublime ! :) tes photos sont super chouettes j'aime beaucoup !

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
  9. superbe tenue :) tu es magnifique avec tes cheveux trop waaaw :) ce jaune te va si bien au teint et l me faut absolument une pochette ainsi:)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très jolie tenue et je suis FAN de ta pochette! Elle est tellement belle!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est vraiment CANON ! J'adore ta pochette :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ohlala ces couleurs te vont tellement bien! Et ce pantalon à l'air juste hyper agréable ♡

    RépondreSupprimer
  13. Canon ce style ma belle ! J'adore ta pochette. Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la pochette et la coupe de ce pantalon !

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont tops et ça rend trop bien avec ta tenue colorée!
    Canon!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook