Ma rentrée scolaire 2016

Mi-fraismi-chaud  

Lol. Le 29 septembre c'était la rentrée (on a connue mieux comme sourire) !

J'ai eu ma pré-rentrée une semaine avant dans une école privée... Après 2 ans de fac je ne me voyais pas continuer sur cette voie.

J'ai à nouveau un emploi du temps chargé, une classe, des cafétérias, pas de professeur principal mais un responsable de formation et entreprise, et et et... il y aura bientôt le fameux vote pour élire nos délégués, ... Lol quoi.
L'appel se fera à chaque cours, Interdiction d'être en retard, et éviter d'être absentes, j'aurais des DM, et je devrais réviser pour les DS, LOL quoi.
Non mais c'est bien, même très bien ! Cette ambiance d'enseignement supérieur façon lycée dans une école m'avait manqué, un peu.

Sinon, vestimentairement... (Cache ta joie!) Trop facile, n'est-ce pas.

Je pense avoir fait le tour...

Ah non! En parallèle, je travaille. Et j'ai mon week-end ALLELUIA ! Le samedi est sacré donc repos total et le mode flemme au niveau 10000... Quant au dimanche, le dimanche est important, parce que lundi ne t'ardera pas. .

Je sens le début d'une longue année scolaire qui me passera sous le nez, je le sens déjà.

Allez, Je vous laisse, j'ai un bus à prendre ! Bises


- Manteau: Babou / Tee-shirt manches longues: Babou / Jupe: Balsamik / Baskets: Adidas, Stan smith / Collier: Boohoo -

Mi-fraismi-chaud2 Mi-fraismi-chaud_tête Mi-fraismi-chaud_baskets Mi-fraismi-chaud_colliertop Mi-fraismi-chaud3
Tags :

19 commentaires:

  1. coucou Keshia joli look, he ben je suis comme toi même si c'est difficile je préfère l'ambiance d'enseignement supérieur façon lycée par ce que à ce stade on a trop tendance à procrastiner et c'est bien d'avoir un peu le feu aux fesses ahahah bon courage pour la suite et félicitations pour le job bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look, ton collier est vraiment trop canon !!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est dingue ce collier <3

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. parfaite cette tenue
    j'adore
    <3

    RépondreSupprimer
  5. bon courage pour cette année ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue!
    Moi aussi je suis passée de la fac à l'école privé et ça m'a fait tout bizarre. Mais j'étais bien mieux dans le privé, avec de véritables cours et DS. Bon courage :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ce look ! J'aime beaucoup ton manteau, j'ai un truc avec le bleu marine cette année ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Bonne rentrée ma belle, tu es rayonnante ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Le combo look trop canon !! J'adore ♡

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie! J'espère que ton année se passera bien mais je n'en doute pas :)
    Ta tenue est superbe et ton collier juste somptueux <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  11. Ce collier je l'adore ! Joli look ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. voici un ook très sympa et frais pour la rentrée, j'aime beaucoup le collier
    aller courage pour cette année scolaire biseeeeees

    RépondreSupprimer
  13. Très mignonne cette tenue, j'aime beaucoup ta veste. Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. Le collier est vraiment joli. J'aime beaucoup ton look

    RépondreSupprimer
  15. Il est trop cool ton manteau, moi aussi j'en ai trouvé un vraiment pas mal chez Babou ^^

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est canon,le total look blanc rehaussé avec ce manteau c'est top !

    RépondreSupprimer
  17. une tenue canon et sobre
    J'aime beaucoup ta manière d'écrire

    RépondreSupprimer
  18. Joli look !
    J'adore ton manteau et te jupe <3

    XOXO

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook