Coupé du monde

Coupédumonde

On aurait pu croire que depuis ma rentrée scolaire, je me suis totalement coupé du monde.

Et bien, je peux vous dire que je peux bien vivre sans Pc (fin... Je n'ai pas eu le choix...).

Par contre sans portable, pas du tout ! Entre les appels (de l'école, les appels vidéo de la copine pour passer le temps, de maman ou encore de l'entreprise...) important, les mails (parce que ton Pc est mort), les réseaux sociaux (parce que t'es une grosse accro et qu'il faut aussi passer le temps et bien sure communiquer ...) ...

Vous comprenez... Impossible. D'ailleurs, bientôt je compte changer de téléphone portable et à chaque fois que je dis ça, j'ai l'impression que celui-ci communique avec moi...

– « Nan, ne me quitte pas. On a vécu tellement de chose ensemble, on a voyagé, je t'ai pris tellement de fois en photo... Garde moi, GARDE MOOOOI ».

En gros, il bug et c'est SU-PER -________-" !

Je devenais de plus en plus limité au niveaux des réseaux sociaux. Et je saturais sans Pc, mon blog me manquait... Prendre des photos, chercher de nouveaux lieux, des sujets, des nouvelles inspi. Mais bon, ca c'était avant !

Aujourd'hui, j'ai à nouveau un pc et j'ai l'impression d'avoir perdu des années. Mon blog me manquait... Prendre des photos, trouver de nouveaux sujets ou lieux ou encore de nouvelles inspirations... J'attends juste mon nouveau portable et là... LÀ, je revivrai !

Ahhhhhh (soupire).


- Bomber: Jennyfer / Veste: Pimkie / Tee-shirt manche longue: Babou / Jeans: G-Star RAW / Bottines: Babou -

Coupédumonde_bomber Coupédumonde_bottines Coupédumonde_tête Coupédumonde_tee Coupédumonde2


Tags : ,

9 commentaires:

  1. J'adore ce bomber long, ça change de tout ce qu'on peut voir partout

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. cela fait plaisir de revoir un look
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de ton retour! Et fan de ton look! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta tenue!
    Bises.
    http://modeusementvibe.blogspot.fr/2016/11/le-retour-de-la-robe-tartan.html#comment-form
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  5. Mais quel canon !! J'adore ta veste ♡
    Et comme je te comprends, sans téléphone c'est impossible (et sans ordi je n'en parle même pas)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook