L'usine à lunette by polette

L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours

Je porte des lunettes de vue depuis l'école maternelle et au lycée je les ai boudées... jusqu'à les délaissées.

Oui, je sais, ce n'est pas bien. Mais lors des rendez-vous chez l'ophtalmologue, ma vue restait identique... Allez comprendre.

Depuis la rentrée, je suis à la recherche d'une paire de lunettes de vue que je pourrais porter tous les jours... Mon travail fait que je suis scotchée devant les écrans d'ordinateurs toute la journée et même en dehors sur mon portable...
Lorsque l'usine à lunettes by polette m'a proposé de tester leurs lunettes e-polette conçues contre la lumière bleue qu'émettent les écrans, j'ai bien évidemment accepté vfs.

En cherchant THE paire, j'ai constatée un super méga large choix sur le site et pareil en magasin, d'ailleurs je vous en parlerais dans un prochain post !

J'ai quand même fini par faire mon choix et je suis plus que satisfaite. J'ai été agréablement surprise. Et sans mentir les gars... Sans mentir, elles me vont bien quand même ? Hein ?

Ahèm.

Pour informations : L'usine à lunette by polette est un opticien en ligne qui vend une centaine de monture de designer à des prix tout à fait abordables avec montures + verres à 6.99€, la possibilité de faire un traitement anti-rayures et anti-reflets gratuitement et de vous faire économiser 80% sur la paire au choix...

Fiou.

Je sais. C'est beaucoup... En tout cas, moi, c'est fait. J'ai fait mon choix ! Et vous ?


- Top: Babou / Jeans: Kiabi / Bottines: Sacha / Lunettes: E-seattle, E-Polette -


L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours2 L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours_top L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours_mur L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours_bottines L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours_tête L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours_tasselunettes IMG_9511-1L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours_jeans L'usineàlunettebye-polette+Jeuxconcours3
Tags : ,

11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce site de lunette
    elles te vont très bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss... très intéressant article car la plupart des gens utilisent des lunettes.... dans mon cas j'utilise qué de soleil ☀️ et je ne sais pas si ce sont aussi en jeu ? En tout cas t'es superbe 😘
    Carolina (www.missbouclenoir.com)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends parfaitement le "délaissement" des lunettes ! Pareil quand j'étais petite je les boudais tout le temps. Bon, je les boude toujours mais j'ai mes petites lentilles d'amour maintenant ! ;)
    En tout cas, elles te vont bien, c'est sûr !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  4. oh la la cet endroit à l'air très sympa j'adore ta tenue surtout le top et tu est sublime comme d'habitude

    https://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. oh la la cet endroit à l'air très sympa j'adore ta tenue surtout le top et tu est sublime comme d'habitude

    https://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. OUI elles te vont super bien ! :D J'adore le style qu'elles ont ! :-)
    Pour moi aussi les lunettes c'est presque depuis que je suis née haha :D Je ne les ai jamais vraiment mises de côté (pour la simple et bonne raison que sans elles je ne vois rien :D), et j'ai toujours aimé porter des lunettes assez voyantes (d'autant que maintenant c'est carrément devenu une mode!) :D

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Elles te vont vraiment bien ces lunettes très bon choix elles iront avec tout
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. ça te va bien ! J'adore tes boots au passage !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Trop joliiie avec tes lunettes! J'adore tes boots :P

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont vraiment magnifiques, tu es splendide. Bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook