Les derbies préférés de maman chérie

Lesderbiespréférésdemamanchérie

– « Oh lalaaa... SU-BERPE ! Elles sont trop jolies !

...

Prends-les ! Non, mais prends les ! Si tu ne les prends pas franchement hein !

Non mais prend, si ça ne te dit rien aujourd'hui, ça viendra un autre jour.

Allez !  ».

Et je pourrais très bien continuer, mais ça ira.

Il s'agissait de ma mère un jour des soldes d'été à Zara à la rencontre de ces derbies. C'était LE coup de foutre !

Vous alliez me dire pourquoi elle ne les a pas acheté pour elle ? Malheureusement sa pointure n'était plus.
Et pourquoi elle m'a gentiment dit de les prendre pour moi ? Parce que ça lui fera surement plaisir que je les porte.

Toute la soirée, ces derbies étaient sur un coin du canapé observé longuement par ma mère et ce jour la idem. Si je vous dis qu'elle était à deux doigts de baver sur place ! (AHAHAHAH rien que le fait d'y penser, d'avoir écrit ça, d'y repenser, je suis morte de rire...)(....... Allez reprend ton souffle).

Elle me voyait bien avec un jeans et une chemise blanche, après des mois et des mois (qui se sont transformé en année) de recherche et d'abandon entre deux... Je n'ai pas trouvé et cela va faire 1 an (ou 2 ans...) passé qu'elles sont toujours dans leur boîte (oui oui, j'ai fait fort sur ce coup-là).

Et là je vous vois venir : Nan mais elle sérieuse là ? WTF !? Il est tout simple... Pf. Pour information, miss capricieuse souhaite (encore et toujours) un jeans brut, coupe 7/8e et surtout bien dure.

Pour finir, une semaine avant son anniversaire je suis tombée sur une paire similaire que je lui ai offerte. Une paire de derbies frangés identiquement pareil, elle était super-contente !

PS : Je pense bien me faire une liste de résolution, et y insérer en 1 trouver un jeans pour « les derbies préférés de maman ».


- Blouse: Mim / Jeans: Kiabi / Derbies: Zara -

Lesderbiespréférésdemamanchérie_tête Lesderbiespréférésdemamanchérie_derbies Lesderbiespréférésdemamanchérie_chemise Lesderbiespréférésdemamanchérie2
Tags :

21 commentaires:

  1. ahahahah Keshia ta maman a autant de goût que toi ces derbies sont trop belle alalala bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. super article ma belle je suis fan *.* ou as tu pris ces photos? le lieu est vraiment chouette :) tes vraiment canon continue <3 :*
    Alex
    http://www.alexfashionbreak.com

    RépondreSupprimer
  3. Très original ces derbies :) tu les portes très bien!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. mais elles sont trpop belles ces derbies vernies!!
    comme tu es jolie.

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine très bien la scène avec ta maman ! ;)
    Clairement, elles sont magnifiques ! Je les aimes beaucoup !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  6. elles sont trop belles, j'adore la couleur
    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Tes cheveux sont magnifiques! Et ton look est très chic!

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Je me reconnais beaucoup dans ton "caprice" haha !
    Ton look est très sympa. J'aime bien les derbies mais depuis plusieurs années, je n'arrive plus à lâcher mes "Zizis" de Repetto... En tout cas, le coté frangé est canon, ça donne du caractère à la tenue !
    Et tes Cheveux !!! Mon Dieu, j'adore <3
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont trop stylées ces derbies, j'adore !!

    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur sur ton blog, ton look, toi ! T'es canon !
    Des bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look ! J'aime beaucoup ton top ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis bien d'accord, elles sont canons ! Et ta blouse aussi !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Aww tu as une tres bonne maman. J'aime bien le look. Les chaussure son superbes :)
    xo
    Sauniya | Find Your Bliss ♡

    RépondreSupprimer
  14. Mais tu es magnifique, quel sourire tu as ! :)
    Et sinon on aime bien tes chaussures aussi !

    Anthony & Noémie,
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  15. you look so cute! I love that ruffled blouse!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer
  16. Trop canon ce look! J'adore ta blouse

    RépondreSupprimer
  17. oh j'adore tes shoes
    Jolies photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. tu es toute belle
    cette blouse est canon ,j'adore la tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu es jolie comme un coeur!

    J'organise un très beau concours de noel pour gagner 130€ de bon d'achat sur la belle boutique Maison Gaja.

    Le lien de l'article si cela te dit ( http://www.prettytinythings.com/2016/12/maison-gaja-concours-de-noel.html)

    Belle soirée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment jolies ces derbies et je craque totalement pour ta blouse qui est splendide. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue est canon et les derbies aussi !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook