Les partiels

Lespartiels

Voilà la cause de mon absence.

C'est bien l'une des choses qui ne m'avait pas manqué dans l'enseignement scolaire.

Vous voyez ces épreuves qui gâchent nos vacances de fêtes de fin d'année ? Ces épreuves interminables qui durent 4h00 (mon pauvre petit popotin... Promis, dès mercredi après-midi : Séance de squat intensive) ? Ou encore ses nombreuses questions juste après l'épreuve dont tu n'auras jamais les réponses (personnellement, quand c'est fini, c'est fini. Je parle de tout sauf de ça, je n'écoute rien et je ne veux rien savoir. FI-NI !)...

Quoique des interro m'attendent sagement pour la fin de la semaine, je suis bien contente que cela soit enfin terminé.

- Je ne serais plus grognon le matin.
- Je ne vais plus courir après l'ouverture des salles de classe pour assurer MA PLACE (à coté d'un mur, à l'opposé des fenêtres si possible , au fond, mais pas trop au fond aussi...)(Ouais, ma classe est spéciale, mdr)
- Et je vais arrêter de décompresser dans les magasins après chaque épreuve et de la température qui ne fait que descendre.

À l'heure où je vous parle, je suis au lit, bien au chaud, prête à rattraper toutes mes heures de sommeil.

À jamais !

Les partiels, pas vous. (Quand même !)

Bises!


- Manteau: Jennyfer / Blouse: H&M / Jeans: Mango / Derbies: Kiabi / Sac: Tati -

Lespartiels_sac Lespartiels_tête Lespartiels_derbies Lespartiels_détails Lespartiels_blouse Lespartiels2
Tags :

18 commentaires:

  1. Oh, je passe sur ton blog et je me rends compte que je viens tout juste de m'acheter la même blouse, elle est canon hein ? ;)
    J'aime beaucoup la façon dont tu la portes, tes chaussures sont top !
    Bon courage pour tes interro, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Trooop canon ce look !! J'adore ta chemise ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tes partiels se sont bien passés ! Joli look !
    http://www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Keshia yeahhh
    enfin fini dors bien j'aime trop ta chaussure bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. ha les partiels mon dieu c'est loin^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Great outfit! Looking good:)

    PS: I would like to invite you to my giveaway on my blog ending this week. Will be much appreciated if you would join:)
    Bridge of Memories GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta chemise rayé bleu et blanc avec les chaussures argentées !
    Super look.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!! La chemise, les chaussures! Fabulous!
    xx
    Dee-Vine Anonyme

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage, moi je vis les derniers partiels de ma vie :)
    J'adore cette blouse, je l'avais repéré chez H&M, j'hésitai.. mais là, tu me donnes envie de l'acheter!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue
    le manteau et les chaussures sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coup de coeur pour les chaussures ! :D
    Tu es toujours souriante, toujours un plaisir de passer par ici !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue! Je suis particulièrement fan de tes chaussures! Elles sont canons! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. j aime beaucoup ton manteau!
    Oh les partiels c¡est loin pour moi gnii:)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Je suis trop fan de cette tenue minimaliste et tes chaussures sont superbes
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  15. Très belle tenue, mention spéciale pour tes derbies argent
    Tu es ravissante
    Bises

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook