Ma pièce ultime pour l'hiver

Mapièceultimepourl'hiver

L'hiver est la saison QUE JE DÉ-TES-TE.

Mais (oui, parce que y a toujours ce "mais"), il y a une chose que j'aime et maintenant vous le savez (et d'ailleurs tant mieux parce que je n'ai pas vraiment le choix en cette période)... ce sont les manteaux.

J'aime trop les manteaux ! J'en fais carrément une pièce IN-DIS-PEN-SABLE. La couleur, les coupes, le style... Chaque hiver, je renouvelle certaines pièces dont je finis par me lasser. Par exemple : ce manteau, ça doit faire 6 ans que je les et il reste intact (d'ailleurs il faudrait penser à le porter...). Et depuis 2 ans j'en veux un sans détail visible.

Eh bien j'ai trouvé mon bonheur à H&M. Aussitôt acheté, aussitôt porté, aussitôt shooté. D'ailleurs je compte (peut-être) vendre le manteau camel. Ouais... je pensais avoir trouvé LE manteau mais ça c'est encore une autre histoire.

Passez une belle journée, couvrez-vous bien.

Bisous !


- Manteau : H&M / Blouse : HM / Jeans: Pimkie / Bottes: Babou / sac: Kiabi -

Mapièceultimepourl'hiver_manteau Mapièceultimepourl'hiver_tête Mapièceultimepourl'hiver_bottes Mapièceultimepourl'hiver_sac Mapièceultimepourl'hiver_blouse
Tags : ,

20 commentaires:

  1. Très jolie tenue Keshia :)
    Les différentes matières ressortent super bien !
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. La chemise à volants est juste sublime, le côté satiné apporte du chic ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour le même top à volants en kaki !
    J'adore ce total look noir
    Le col du manteau est vraiment joli.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je l'ai vu en couleur olive et kaki également, mais comme je ne savais pas avec quoi l'associé...

      Bisous Margot !

      Supprimer
  4. Cette blouse H&M est CANON! J'adore les froufrous :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est parfait ce manteau, la blouse j'adore aussi
    Très élégante
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. TU ES TROP CANON! Ta blouse, ton manteau, ton sac!! J'adore tout!
    Bisous

    Mélanie
    www.melaniegoncalvesblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Super look, ca te va super bien le petit haut à volant :)
    bisous
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  8. Un peu trop sombre ta tenue, personnellement, je voudrais voir un peu de couleur pour réhausser le tout ! Cela dit, tu es toujours très élégante, et super souriante <3 ( et c'est ce que je préfère quand je passe ici ! )

    Bises,
    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie, cest très gentil de ta part !
      Bisous !

      Supprimer
  9. Sublime tenue. Bravo !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  10. cette blouse est canon
    et j'adore ton manteau
    gros bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook