Mes souvenirs 2016

Messouvenirs2016

Bonne année, bonne santé, pleins de sous dans le porte-monnaie !

Meilleurs vœux, réussites, amours, et tout ce que vous désirez. Que cette année 2017, soit remplie de joie, de bonheur, d'autant de chose positive qu'en 2016. Profitez, profitez, profitez.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et/ou de bonnes fêtes de fin d'année. Pour ma part, super! J'étais en famille à Anvers, nous avions profité du début à la fin et comme d'hab... Ca passe trop vite ! Ma reprise fut lundi et c'était plutôt difficile mais on se remet vite dans le bain, alors tant mieux.

Pour clôturer cette année 2016, pas de rétrospective de mes looks, mais un rappel de mes bons souvenirs assez personnels que j'ai bien envie de partager !


Juin 2016 : Transpole

Messouvenirs2016_transpole

C'est ma mère qui m'informe que Transpole (transport en commun de l'agglomération lilloise) organisait un grand casting pour participer à la campagne concernent l'Euro 2016. Et j'ai eu cette chance de faire la Une partout dans la métropole Lilloise.


Août 2016 : 1 an

Messouvenirs2016_1an

Il y a 1 an, à une période de l'année, je commençais petit à petit à m'ouvrir... A parler de différents sujets, je titillais le célibat, de mon meilleur ami qui venait de se fiancer... Et soudain me voila en couple...


Septembre 2016 : UNESCO, Pays-Bas


Avec Jonathan, un de mes cousins qui réside aux Pays -Bas. Nous avions eu cette chance de participer à ce grand projet qu'est l'UNESCO Pays-Bas.
Nous avions présenté deux touristes de la République Démocratique du Congo (une partie de mes origines part mon père) qui présentaient un monument du pays.

Malheureusement je n'ai pu partager ça plus tôt, mais les dessous du tournage étaient sur Snapchat (@shiia.m)


Octobre 2016 : Contrat Pro signé

Messouvenirs2016_contratsigné

En mars, j'avais eu mon premier entretien où je portais la poisse, vous vous rappelez ? Après des mois et des mois de recherche, d'espoir, de persévérance, encore et encore. Je signe enfin mon contrat pro.

C'est une nouvelle page qui se tourne. Un gros soulagement si vous saviez...


Rencontres, lectrices, partenariats...

Messouvenirs2016_partenariat,lectrices

Et le meilleur pour la fin... Aux lectrices, celles et ceux qui sont là depuis le début, aux nouveaux, c'est un plaisir que vous preniez le temps de me lire, que certaines se reconnaissent et échangent j'aime beaucoup savoir ce que les gens pensent et c'est un plaisir de vous lire !

Un plaisir de vous rencontrer lectrices, blogueuses, derrière les écrans c'est simple et parfois c'est par surprise même si on n'a rien à dire on s'est dit bonjour et je suis contente !

Contente également que certaines marques continuent de me faire confiance afin de leur proposer mon style, de vous proposer des jeux-concours !


MERCI !
Tags : ,

9 commentaires:

  1. Que de beau souvenirs, merci de nous les avoir fait partagé !!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Une belle année! Tout ce que je te souhaite c'est que 2017 soit tout aussi riche en projets et réussite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année 2016 pour toi :)
    Je te souhaite la même chose pour 2017, beaucoup de bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle année
    je te souhaite beaucoup de bonheur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle année pour toi on dirait. Je te souhaite que 2017 soit encore plus belle! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe, pleine de vie :) Bonne année 2017 et bonne santé !!
    Merci pour ton passage sur mon blog, reviens vite :)
    Elodie, eloonly.com

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne année à toi ma belle ! Encore bravo pour la campagne Transpole, franchement, la classe quoi ^^ ! Et mon coup de coeur dans cet article, les photos de toi avec ton chéri, vous êtes trop beaux ts les deux <3

    Bisous
    melle-lunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. De magnifiques souvenirs je te souhaite une merveilleuse année 2017 :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cet article tout en souvenirs :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook