Bisous, Keshia



Nouveau template, nouvelle identité, nouveau départ ? (... Et nouvelle vidéo ! Ma première vidéo look) 

Je vous avoue précédemment avoir dit que j'avais trouvé ce qui me correspondait le plus, mais au niveau du nom cela était toujours le gros point d'interrogation et tant que je n'étais pas sûre, je laissais tel quel.

Est-ce que shiia c'est fini ?

Et bien non, je n'ai pas envie soudainement de tourner cette page. C'est une sorte de personnage que j'ai créé, qui m'est complémentaire. Je crois que ce personnage restera, c'est quand même grâce à ça que j'ai su créer tout cela jusqu'ici (les « au revoirs » sont toujours difficile au fond, n'est-ce pas ? Hum hum). Bien que mes réseaux sociaux aient mon prénom, j'avais bien envie que le blog suit, n'étant pas commun dans le milieu et encore moins du côté de chez moi, alors je me suis dit pourquoi pas ?

Retrouvez moi sur : Snapchat, Facebook, Twitter et Instragram sous le nom de "bisouskeshia" ! Voila, le tout est dit.

Ah oui, dans quelques jours, je m'en vais à Lyon... Ça vous dit de me suivre sur mon compte Snapchat ? À tout de suite !

Bisous, Keshia !


- Robe: Babou / Espadrilles :Les Tropézienne / Sac: Zara / Chapeau: Ile de la Réunion -
  Bisous,Keshia Bisous,Keshia_espadrilles_chapeau Bisous,Keshia_espadrilles Bisous,Keshia2 Bisous,Keshia_espadrilles_sac Bisous,Keshia_espadrilles_tête
Tags : , ,

14 commentaires:

  1. Ce nouveau départ est très cool :) J'ai beaucoup aimé la vidéo aussi.
    La robe est canon :)

    RépondreSupprimer
  2. Les photos et la vidéo sont très sympas, j'adore les espadrilles !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le blog comme ça. Et j'aime beaucoup cette petite vidéo, elle est adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Super! La video, template, photo... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss!
    Très joli look et pour une première vidéo c'est top dis donc! Bravo, j'aime beaucoup!
    Gros bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette ambiance et ce nouveau est simple (y)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la vidéo elle est superbe tout comme ta robe.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !! Très naturelle et belle!
    Bisous !

    FASHION BLOG: www.theclassicv.com

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont superbes et ce look bohème te va super bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Fabuleuse tenue ma belle, je craque pour tes espadrilles ! Pour Vienne, la Wiener Schnitzel est faite à base de viande de veau pané, c'est un délice !! Bisous et je te souhaite un excellent weekend :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Keshia,
    Alors je suis totalement fan de ce nouveau template ;)
    Je trouve ce nouveau nom très mignon mais ça ne change pas tes tenues qui sont toujours top et ça c'est le plus important !
    Tes photos (et ta robe) sont magnifiques ♡ Et c'est super l'idée de la vidéo, ça change !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est original de faire un look façon vidéo. Tu t'en tires très bien, je pense que je serais bien incapable d'être à l'aise devant la caméra haha Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe te va tellement bien !!!! <3

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  14. Superbes ces photos! Et la vidéo est vraiment top! :) Et puis, comme toujours, j'adore ta tenue!

    Bises!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook