Ensemble

ensemble

Plus d'excuses, je suis au taquet.

Un ensemble. Un ensemble Primark. Oui, Primark.

Vous remarquerez que depuis l'apparition de Primark à Lille cet hiver, je n'ai acheté qu'un seul article... Un gros pull gris tout doux, mais au rayon Homme.

Et quand je pense que ma sœur a presque tous les pyjamas du rayon! Et lorsque je me rends au centre-ville et surtout dans le centre commercial tout le monde tient un sac Primark à la main... Autant se dire qu'il faut tenter, prendre le temps et trouver son bonheur.

Forcement, vous connaissez la suite. Primark m'a eu !

Je suis tombé sur THE pyjama, avec une grosse baleine (OUAIS. BON. CHACUN SON KIFF J'AI ENVIE DE VOUS DIRE... CONTINUONS) au centre du haut et plein de minis baleines au bas.

Ça par contre, personne ne le savait. Je ne compte pas faire d'ootd mais chut hein.

Passez une très belle journée, bisous.


- Blazer: Primark / Blouse: Babou / Pantalon: Primark / BAskets: Neo, Adidas -

ensemble_sac ensemble_tête ensemble_blouse ensemble2

Tags : ,

16 commentaires:

  1. Roo j'ai trop la flemme de chercher dans les rayons AHAH mais la, ton ensemble est canon!
    Bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  2. et tu as bien fait car ca te va super cet ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Moi aussi je suis fan de primark, ton blazer et ton pantalon sont vraiment tops ! J'aime bien l'association du blanc avec le beige ! Bref un look au top !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  4. Ce total look blanc te va à merveille :)

    A bientôt xx
     
    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. tu es belle toute en blanc
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, qu'est ce que c'est chic cette tenue toute blanche :)
    Quel style ;) (comme depuis toujours !)

    Bisous ma jolie !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look aux couleurs pâles. Le blanc te va tellement bien.
    Je rêve d'avoir un primark tout près. Au moins pour leurs adorables pyjamas haha'.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  8. j adore, c est un superbe ensemble. très délicat!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ce look , je n'aurais jamais cru que c'était du primark

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce look te va vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue te va vraiment bien. J'adore cette ensemble, cette couleur te rend encore plus rayonnante !

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe, quelle classe, ce costume pantalon est parfait
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look !

    http://www.mademoiselleperrier.com/

    RépondreSupprimer
  14. Super joli cet ensemble! :) Ca te va trop bien!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Très chic ma belle ! Cet ensemble te va vraiment bien. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  16. Top du top! Kisses

    Gracie

    www.theclosetfrevk.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook