Coup de coeur de la tête aux pieds !

Coupdecoeurdelatêteauxpieds!_palmierpaysage

Oui, oui, je parle bien de cette tenue-là que je vous présente.

Tout a commencé avec ce pantalon vu par hasard à H&M après une dure journée (une journée très très dure) de travail (c'est l'excuse qui marche toujours, avec la nourriture aussi).

Puis, viens l'occasion de renouveler ses basics, donc le tee-shirt blanc est indispensable. Et à défaut de ne pas avoir trouvé des sandales rouges... Ces mules. J'étais tellement épuisée, vous comprenez, de ma journée que j'ai pris le modèle en marron et en doré. Et depuis je l'ai porté chacune leur tour. IN LOVE !

Enfin les détails, du pantalon,  de ma montre que j'ai ressorti de sa boîte, mais surtout des colliers que j'ai renouvelés. D'ailleurs je compte bien reprendre du stock, les colliers aux multiples chaines avec de jolis pendentifs trop cute (.........) et moi ! C'est juste

Bisous !


 - Tee (Homme): Newyorker / Pantalon: H&M / Mules: Newlook / Pochette: Newyorker / Montre: Casio / Bijoux: H&M, Babou -

Coupdecoeurdelatêteauxpieds! Coupdecoeurdelatêteauxpieds!tête Coupdecoeurdelatêteauxpieds!_pochette Coupdecoeurdelatêteauxpieds!_mules Coupdecoeurdelatêteauxpieds!_pantalon Coupdecoeurdelatêteauxpieds!_tee Coupdecoeurdelatêteauxpieds!_palmier
Tags : ,

23 commentaires:

  1. Coucou Keshia, comment tu vas? ça fait plaisir de te retrouver !
    C'est un cadre magnifique que tu as pour nous faire de très belles photos.
    Trés joli look ,
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ta tenue est superbe, c'est très joyeux et lumineux :)
    Bisous!

    www.luxelune.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaussures, trop canons !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Super look! Et j'adore le décor! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. je kiff tes chaussures elles sont supers sympa!!

    RépondreSupprimer
  6. tres joli look! j'aime beaucoup les mules <new Look!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos :) Les cheveux lisses te vont super bien!

    RépondreSupprimer
  8. Il te va parfaitement en effet ce pantalon !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, cette tenue te va super bien, j'adore notamment ta pochette rouge!!

    RépondreSupprimer
  10. cet endroit a l'air magnifique ton look est aussi top coup de cœur sur tes chaussures

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos ma belle ! Tu es très élégante et j'aime beaucoup le lieu de tes photos :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Keshia,
    Cette tenue est encore une fois très élégante, ça te correspond parfaitement !
    Tu as bien fait de ressortir tes bijoux, j'adore ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une tenue avec des basiques, c'est juste parfait!
    Les couleurs claires sont parfaites pour ces chaleurs :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de ton look ! Et ce décor est tellement cool pour des photos ♡

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie ton outfit, j'aime beaucoup le spot :)

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les looks clairs! ton pantalon est très sympa mais ta pochette, mon coup de coeur!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  18. Une belle mise en scène pour un joli look !

    RépondreSupprimer
  19. Trop belle, je suis complément love de tes mules
    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  20. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  21. En voyant tes clichés, je comprends parfaitement tes coups de cœur. Ces pièces sont tout simplement magnifiques. Pour ma part, c’est le petit sac qui m’a le plus fait craquer. :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Tu es très jolie !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook