Aux dernières nouvelles

Auxdernièresnouvelles2

Amis du jour bonjour, amis du soir... Bonsoir!

J'espère que vous allez bien et que vous passez de très bonnes vacances sous le soleil. Je pense bien sure à ceux qui travaillent, vous n'êtes pas seuls car moi aussi je dors tôt même beaucoup trop tôt et je me réveille tôt (en repoussant mon réveil de 10 minutes toutes les 5 minutes). J'ai encore une semaine qui m'attend et je suis impatiente d'être en congé. J'ai vraiment besoin de repos !

Sinon quoi de neuf depuis ?

Il y a eu les soldes... Comme à mon habitude, je ne suis pas partie le jour j (et de toute façon j'étais en pleine semaine d'examen blanc). Néanmoins entre midis et deux, j'allais jeter un coup d'œil et j'ai vu quelques pièces pour cet été même si je pense déjà à l'automne.... l'hiver.... ok stop.

Stop, stop, stop.

J'ai validé mes examens, mon année. Et je pense déjà dans quelques années, le temps passe tellement vite ! Je suis navrée que le blog soit de temps en temps délaissé... J'espère ne pas être trop préoccupé l'an prochain même si ce sera une année très importante, je veux pourvoir continuer à partager mon passe-temps qui dure depuis des années.

À l'heure où je vous parle il est l'heure pour moi d'aller au lit, demain c'est reparti pour une semaine (c'est la dernière) !

Bisous!


– Blouse: Mango /  Chino: Uniqlo / Sandales: babou / Sac: Jennyfer -

Auxdernièresnouvelles_blouse Auxdernièresnouvelles_sandales Auxdernièresnouvelles_sac Auxdernièresnouvelles_tête Auxdernièresnouvelles
Tags : ,

8 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta blouse ! Bon courage pour ta dernière semaine !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'adore ta blouse !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Superbe blouse et je te comprends quand tu dis que tu as tendance à délaisser le blog... Quand on est encore étudiante pas facile de toujours être partout à la fois,
    Courage et si tu as le temps de me lire ou de check mon instagram :)
    http://kassia.fr - instagram: kassia_kmd

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Magnifique ta tenue ;) Ton sac est vraiment canon !Et bonne chance pour ta dernière semaine ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    Ta blouse est canon, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Toute jolie !!!!!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super joli look! Et courage à toi!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es ravissante dans cette tenue ma jolie. J'adore ta blouse. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook