Journée OFF

JournéeOFF

Salut salut mes p'tits cornichons!

J'espère que vous allez bien ? Et que vous passez un bon week-end !

Le mois d'octobre est là et sur les blogs j'aperçois de plus en plus des listes de choses à faire en cette période d'automne comme par exemple : s'envelopper d'un plaid (✔️ OK, bon), avec une boisson bien chaude (type chocolat chaud, mais je prends la valeur sure = l'eau citronnée. Pas parce que je n'ai pas le choix, mais je suis pas trop chocolat et que l'eau citronnée c'est bon !)(✔️ OK, bon), le tout devant une série (✔️ OK, c'est bon) avec une ambiance so fall, so cocooning!

Alors moi j'ai tout compris les filles, nous sommes dimanche, il est 14h et je suis tranquillement posé devant ma TV momifié d'un plaid. Mon portable est en mode ne pas déranger, ma tasse n'est pas loin ( et les petites douceurs aussi....) !

Ma journée s'annonce devant le film Deidra & laney Rob a train, d'ailleurs j'en ai terminé pleins de séries en voici quelques un :


1.    The Crown : présente la vie de la reine du Royaume-Uni Élisabeth II, de son mariage en 1947 jusqu'à nos jours. Six saisons sont prévues à terme ; chacune couvrant une décennie du règne de la souveraine britannique.
La première saison présente le mariage de la princesse Élisabeth et de Philip Mountbatten, son accession au trône, ses premières années en tant que reine et ses relations avec le protocole et le monde politique.
La deuxième saison sort le 8 décembre et j'ai tellement hâte !!

2.    New girl : Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ». Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n'a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l'appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.

3.    Atypical : Sam est un jeune homme de 18 ans ayant un trouble du spectre autistique (TSA). Il décide de se mettre en quête d'une petite amie. Sa quête d'indépendance pousse toute sa famille à entreprendre un travail d'introspection.

4.    13 reasons why : Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt.
Ces sept cassettes, composées chacune de deux faces à écouter, contiennent chacune des treize raisons qui ont poussé Hannah à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu'elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations d'Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître.

5.    Chewing-gum : La série raconte l’histoire de Tracey Gordon, une jeune épicière de 24 ans, résidant dans le borough londonien de Tower Hamlets. Élevée dans un cadre ultra-religieux et étant toujours vierge, elle désire en apprendre davantage sur le monde qui l’entoure et commencer à avoir des relations sexuelles.

6.    Dear white people : Le prestigieux campus universitaire de Winchester, en proie aux rivalités, aux amours et aux crises identitaires, fait face à une nouvelle révolution. Animatrice d'une émission de radio qui suscite la polémique au sein de l'école, Sam White dénonce ce qui correspond selon elle à des injustices.

D'ailleurs, si vous aviez des séries à partager n'hésitez surtout pas! Je peux encore en partager d'autres... Reposez-vous bien et bon début de semaine à toutes, 😘!


- Pyjama : Babou -

JournéeOFF3 JournéeOFF_détails JournéeOFF_pantalon JournéeOFF_tête JournéeOFF2
Tags : , ,

10 commentaires:

  1. Haha on regarde exactement les mêmes séries ! Et je suis complètement fan de cette petite série de photos

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton haut et pyjama :). Les séries que j'aime bien parmi ta sélection sont The Crown et Dear White People :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  3. Super ces photos, ca change! Très jolie :D
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Le dimanche off c'est le meilleur moment de la semaine !
    Et j'adore la série 13 reasons why

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  6. I know exactly how you feel. It's good to have a day off.
    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. The Crown me tente bien, ce genre de série me convient tout à fait généralement :) Perso en ce moment je suis à fond avec Outlander qui est en passe de devenir ma série préférée héhé

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop mignon ce petite pyjama :)
    Trop bien les journées cocooning et séries !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! il y a des journées comme ça où l'on a envie de ne rien faire et de flâner bien au chaud sous la couette , avec une boisson chaude et des séries en boucles,
    Beau programme !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Atypical c'est la vie, j'attend la prochaine saison avec impatience! Au passage tu es vraiment trop jolie *-*

    XOXO
    Marintothejungle

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

pp

Bienvenue sur mon blog !
Je suis Keshia, étudiante lilloise, fan de voyages et qui aime les fast food.
Vous pouvez généralement me trouver en ville avec un coca à la main.

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Facebook