La Parfumerie Privée

Laparfumerieprivée2

Voici des produits issus de la Parfumerie Privé testé sous 3 semaines qui sont devenu une routine beauté que je me passe plus!

Une belle découverte qui pourrait plaire à plus d'une avant d'affronter le grand froid!


Qu'est-ce que la Parfumerie Privée ?

C'est un nouveau moyen de découvrir des produits cosmétiques, et de les promouvoir. Leur concept ?Réunir, toi et tes copines, au cours d’un événement beauté, que toi seule organise chez toi. Durant cette soirée, vous sentirez, testerez des produits respectueux de votre peau et de l’environnement.

La maison utilise 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Les produits sont élaborés sans paraben, sans silicone, sans huile minérale ni colorants.

Suite à ce moment privilégié au cœur du Vieux-Lille, j’ai eu l’occasion de tester les produits de la marque Lull, dont j’avais déjà eu un aperçu au cours de la soirée. La gamme Lull est composée des produits suivants : le soin régénérant, le tonique lumière, l’émulsion démaquillante, l’eau nettoyante, la crème moussante, le baume exfoliant, le baume cellulaire riche, et l’incontournable éponge konjac

Je suis donc repartie avec la crème moussante, le baume exfoliant pureté et l'éponge konjac, que j’ai testé pendant environ 3 semaines, avant de faire le point par téléphone avec l’attachée de presse de La Parfumerie Privée.


Ce qui m’a plu :

Tout d’abord, l’odeur, douce et légère, qui suit parfaitement avec toutes les saisons. Ensuite, la texture, super-douce. Ma peau ne picote pas durant l’application et ne sèche pas après chaque application. Et la cerise sur le gâteau c'est vraiment cette éponge qui est magique !

Je tiens à souligner également que Lull est une marque française, aux composants naturels sans perturbateurs endocriniens ou silicones, proposée dans des contenants recyclables, et non testée sur les animaux.


Après les 3 semaines :

J'utilise tous les soirs pour me démaquiller et faire mon soins. Et je suis tout à fait satisfaite : Ce qui est sûr, c’est que ça ne fait pas de mal à ma peau ! Mon grain de peau est plus joli, malgré toutes mes imperfections dues à l'acné mensuelle, mon eczéma et sans doute le coca et autres fast-food...🙄
L'odeur, le toucher et le finit, répondent à mes attentes. En tout cas je ne m'en passerais pas! Chaque soir, au moment d'aller me coucher j'aime beaucoup !


Envie de tester les produits de La Parfumerie Privée ?

Ou devenir animatrice pour la marque, un formulaire est disponible sur le site. Vous pouvez organiser chez vous une soirée grâce à une animatrice basée sur la région. Bien sûr, aucune obligation d’achat n’est requise.


Au prochain post, 😘


- Chemise : H&M / Pantalon : H&M / Collier : Collier : Aliexpress -

- Produit de beauté : La Parfumerie Privé -

- Miroir, vases, bougies, fausses fleures : Babou / Meubles : Ikea / Chapeau : Ile de la Réunion /

Laparfumerieprivée Laparfumerieprivée_chemise Laparfumerieprivée4
Tags : ,

10 commentaires:

  1. Je conçois tout à fait l'intérêt de ce genre de concept mais je ne suis vraiment pas fan des réunions vente à la maison, après c'est tout à fait personnel comme avis ^^
    Merci pour ton retour en tout cas!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  2. Oh le concept est super cool! Ca donne envie de tester :)
    Et ces photos sont trop belles



    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ca peut être effectivement très intéressant ! Je trouve ça chouette que de plus en plus de marques adoptent des comportemens responsables vis-à-vis de l'environnement. Merci pour cette découverte :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette concept! Je trouve ça vraiment cool! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. ok sans paraben, sans silicone, j adhère à 100%!! ca a l'air vraiment sympa comme concept, et bon point pour le coté ecolo!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Cela peut être une belle opportunité
    Jolie découverte
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! j'ai toujours voulu faire ça ! C'est vraiment un bon moyen de découvrir des produits et du passer du temps avec ses copines ^^ magnifique tenue, j'adore le total look blanc ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. très sympa cet article
    et les photos sont top
    gros bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

pp

Bienvenue sur mon blog !
Je suis Keshia, étudiante lilloise, fan de voyages et qui aime les fast food.
Vous pouvez généralement me trouver en ville avec un coca à la main.

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Facebook